Sponsoring – Tag Heuer horloger officiel de la Ligue 1 Conforama

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Samedi, la Ligue de Football Professionnel fait sa rentrée à Tanger au Maroc pour le Trophée des Champions qui oppose l’AS Monaco au Paris Saint-Germain.

Pour ce premier rendez-vous de la saison, un nouveau sponsor de la LFP va faire son apparition. L’horloger suisse Tag Heuer devient Chronométreur Officiel et Montre Officielle de la LFP pour la saison 2017-2018. TAG Heuer sera présent sur la Ligue 1 Conforama, la Coupe de la Ligue et le Trophée des Champions. Rien en revanche concernant la Domino’s Ligue 2 comme nous l’a confirmé la marque.

Dans le cadre de cet accord, l’horloger bénéficiera d’une visibilité en TV lors des diffusions des matchs sur les chaînes du groupe Canal+ et beIN SPORTS. Le panneau du 4ème arbitre sera lui aux couleurs de Tag Heuer en Ligue 1 Conforama. Une activation déjà implantée en MLS, Bundesliga ou encore Premier League. Rappelons que c’est une autre marque du groupe LVMH, Hublot, qui a initié cette visibilité lors de la Coupe du Monde 2014.

Photo : Tag Heuer

« Le football rassemble toutes les générations et toutes les catégories sociales, c’est un formidable média pour les valeurs que nous partageons avec ce sport : passion, esprit d’équipe, émotion et obstination. Ce partenariat me tenait à cœur pour être représenté dignement en France. » a commenté Jean-Claude Biver, CEO de TAG Heuer et Président de la division Montres du Groupe LVMH.

« Nous sommes très heureux de pouvoir concrétiser cet accord avec la LFP et TAG Heuer. A l’image des autres grandes ligues européennes, la LFP s’associe avec un annonceur premium, qui va pouvoir bénéficier de la visibilité de la Ligue 1 Conforama. » ajoute Didier Quillot, Directeur Général Exécutif de la LFP d’ajouter :

Selon LeParisien.fr, ce nouveau contrat sponsoring pourrait rapporter 350 000€ à la LFP. Un timing idéal pour l’horloger en attendant de savoir si Neymar signera au PSG.

Didier Quillot, Directeur Général Exécutif de la LFP et Emelie de Vitis, Directrice Générale TAG Heuer France, Belgique et Luxembourg (Photo : Tag Heuer)

 

Laisser un commentaire

LRS Formula, un incontournable dans le monde du stage de pilotage Euro 2017- Les Bleues en tête des audiences de la soirée malgré...
TV - Record d'audience pour beIN SPORTS avec la finale Djokovic - Federer(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Stadium Manager & Responsable sureté-sécurité - DFCO(Lire la suite) Agence - Rosapark va accompagner ParionsSport pour les 2 prochaines années(Lire la suite) Basket - adidas célèbre son nouveau contrat avec le Paris Basketball en présence de James Harden(Lire la suite) Basket - Le Championnat d'Europe de basket féminin 2021 en France (beaucoup) et en Espagne (un peu)(Lire la suite) Sponsoring - Cochonou partenaire du Tour de France jusqu'au moins 2025(Lire la suite)