191 800€ récoltés par la Fondation Paris Saint-Germain lors de sa soirée de Gala au Pré Catelan

Nasser-Al-Khelaifi-Jade-lagardère-arnaud-fondation-PSG

Nasser Al-Khelaifi en compagnie d’Arnaud Lagardère et sa femme Jade Foret (crédit : DR Paris Saint-Germain)

Hier soir, la Fondation du Paris Saint-Germain organisait son premier dîner de Gala au Pré Catelan situé au coeur du bois de Boulogne. De nombreux partenaires du PSG et de sa Fondation ont participé à cette soirée en présence de nombreux joueurs pros (Ibrahimovic, Thiago Silva, Verratti, Pastore, Matuidi…) et de personnalités diverses comme Laura Flessel, Robert Pirès et sa femme Jessica, Arnaud et Jade Lagardère, Gérard Darmon, Raï, Ludovic Giuly, Eric Judor, Ramzy ou encore les 3 handballeurs du PSG Luc Abalo, Daniel Narcisse et Samuel Honrubia. Le maire de Paris, Bertrand Delanoë, était également présent, prenant place à table aux côtés de Nasser Al-Khelaifi, Président du PSG et de la Fondation depuis un an. Lors de ce dîner, la  maison de vente aux enchères Artcurial, nouveau partenaire de la Fondation pour 3 ans, a mené la première vente aux enchères au profit de la Fondation Paris Saint-Germain qui a permis de récolter 191 800€. Les chaussures Nike portées par Zlatan Ibrahimovic lors du match de Coupe de France contre l’OM la saison dernière ont notamment été vendues aux prix de 22.000 euros.

L’horloger Hublot, partenaire depuis cette saison du PSG, a mis aux enchères lors de cette soirée la première montre Hublot PSG (000) qui sera officiellement présentée le 27 février 2014. L’acquéreur, qui a déboursé 21 000 euros, recevra son « bijou » le jour de la présentation officielle du modèle co-brandé.

 

Les célèbres Poupluches du PSG dédicacées par les joueurs se sont vendues au prix de 10 000 euros !

 

Courant 2014, de nouveaux programmes éducatifs initiés par la Fondation Paris Saint-Germain verront le jour, comme la création d’écoles « Rouge et Bleu ». Une première école sera construite en Ile de France grâce au soutien de la Mairie de Paris. Président de la Fondation depuis un an, Nasser Al-Khelaifi a décidé d’en tripler le budget et de créer un fonds de dotation, de quoi développer de nombreuses initiatives au profit notamment de l’hôpital Necker-Enfants Malades.

fondation-PSG-vente-aux-enchères

(crédit : DR Paris Saint-Germain)

La soirée de Gala sur les réseaux sociaux !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Envoyez une photo sexy de vous en DIM et assistez à France-Angleterre... Super Bowl - Déjà 3 millions de vues pour la pub "censurée"...
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)