2 places à gagner pour OL – AS Monaco sur SBB avec adidas !

Nouveau Maillot domicile OL 2016 2017 adidas football

 

Samedi, l’Olympique Lyonnais accueille l’AS Monaco dans le cadre de la 37ème journée de Ligue 1. Pour cette rencontre décisive, SBB et adidas t’offrent 2 places !

Pour tenter votre chance, rendez-vous sur Twitter. Il vous suffit de retweeter (RT) le message ci-dessous ou ici et de suivre les comptes @SportBuzzBizz + @adidasFR.

Fin du jeu le vendredi 6 mai à 12h. 1 compte sera tiré au sort et remportera le lot des deux places.

A noter que pour cette rencontre, les joueurs lyonnais porteront pour la première fois le nouveau maillot domicile 2016-2017 conçu par adidas.

 

Laisser un commentaire

GoPro embarque de nouveau sur le Tour de France 2016 adidas et l'Olympique de Marseille dévoilent les nouveaux maillots...
Sponsoring - Google Pixel devient le smartphone officiel de la NBA(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Copywriter & Social Media Coordinator - Haute Route(Lire la suite) Etude - TOP 50 des organisations sportives au plus gros potentiel marketing selon SponsorPulse(Lire la suite) TV - Quels dispositifs pour les 2 matchs de Ligue des Champions sur les chaînes Canal+ ?(Lire la suite) Event - Gérard Piqué derrière la première Coupe du Monde de ballon de baudruche(Lire la suite) Business - L’OL et Live Nation signent un contrat concernant la future Arena(Lire la suite)