2 places à gagner pour OL – AS Monaco sur SBB avec adidas !

Nouveau Maillot domicile OL 2016 2017 adidas football

 

Samedi, l’Olympique Lyonnais accueille l’AS Monaco dans le cadre de la 37ème journée de Ligue 1. Pour cette rencontre décisive, SBB et adidas t’offrent 2 places !

Pour tenter votre chance, rendez-vous sur Twitter. Il vous suffit de retweeter (RT) le message ci-dessous ou ici et de suivre les comptes @SportBuzzBizz + @adidasFR.

Fin du jeu le vendredi 6 mai à 12h. 1 compte sera tiré au sort et remportera le lot des deux places.

A noter que pour cette rencontre, les joueurs lyonnais porteront pour la première fois le nouveau maillot domicile 2016-2017 conçu par adidas.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

GoPro embarque de nouveau sur le Tour de France 2016 adidas et l'Olympique de Marseille dévoilent les nouveaux maillots...
Event - Le ski français réagit aux Jeux asiatiques d'hiver en Arabie Saoudite(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable clientèle - KOMIS(Lire la suite) Communication - Prime Vidéo lance une campagne d'affichage dans le métro à Marseille avant PSG-OM(Lire la suite) Money - De nouveaux investisseurs pour i-Run(Lire la suite) Upway mise sur des footballeurs français pour sa nouvelle campagne publicitaire(Lire la suite) Basket - L'Euroleague lance sa nouvelle saison avec la campagne "Maze"(Lire la suite)