Quand Messi et Ronaldo s’invitent dans la nouvelle caméra cachée de Zlatan Ibrahimovic et Vitamin Well

zlatan@work vitamin well episode 3 messi cristiano ronaldo

Voici la réaction d’Ibrahimovic lorsqu’il entend en face à face qu’il n’est pas le joueur préféré d’une candidate pour un emploi chez Vitamin Well

 

Depuis quelques semaines, la marque Vitamin Well a boosté sa notoriété grâce à une série de vidéos tournées en caméra cachée et mettant en scène son ambassadeur Zlatan Ibrahimovic. 

Hier la société suédoise a mis en ligne son épisode 3 des « Zlatan@work ». Comme lors du premier épisode, l’attaquant du PSG fait passer un entretien à un candidate dans les locaux de Vitamin Well.

Pour tester les capacités de la jeune femme, Ibrahimovic n’hésite pas à lui demander de lui « vendre » une bouteille. Zlatan tente ensuite de tester l’honnêteté et le courage de la candidate. A la question « qui est ton joueur préféré ?« , la candidate répond Messi, les yeux dans les yeux. « Quoi ? Messi ? Tu sais que tu es en train de parler à Zlatan ? »

Ibrahimovic lui demande alors ce qu’elle pense de Cristiano Ronaldo. « Tu ne l’aimes pas ? » « Non » répond la candidate. « C’est un mauvais acteur, il tombe pour rien… toujours une coiffure parfaite avec des tonnes de gel… » Pour les besoins de la caméra cachée, les noms de Messi et Ronaldo ont été bipés.

Il y a quelques semaines, Vitamin Well nous avait précisé avoir été surpris par la portée médiatique des vidéos. Aujourd’hui, le premier épisode affiche 2 millions de vues sur la chaîne Youtube de la marque. “Les films ont été vus jusqu’au Mexique et en Nouvelle Zélande. Si l’idée de mettre en scène Zlatan au travail dans nos locaux nous plaisait, nous ne nous attendions pas à un tel succès viral.nous précisait Agnes Palinski, Media Relations Manager chez Vitamin Well. Quelle sera la performance virale de cette nouvelle vidéo épidode 3 ?

En parallèle à cette saga de caméra cachée qui ne semble pas être terminée, la marque a également dévoilé il y a quelques semaines un spot pub plutôt réussi avec Zlatan, évidemment.

A lire également

Vitamin Well nous explique la genèse de ses vidéos virales « Zlatan@work » avec Zlatan Ibrahimovic

« We are just warming up » – La publicité de Vitamin Well avec Zlatan Ibrahimovic

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Quand Zlatan Ibrahimovic fait passer un entretien d’embauche en caméra cachée pour son sponsor Vitamin Well

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Client Management - Sponsorship 360 Comment SFR a activé ses droits à 360° pour les Finales de...
Padel - Babolat : « Le padel représente 25% de notre business en Europe »(Lire la suite) Activation - Babolat crée l'évènement avec la venue de Juan LeBron en France(Lire la suite) Athlétisme - Un nouvel équipementier pour le sprinter Marcell Jacobs(Lire la suite) Offre de Stage - Offre Stage : Assistant(e) commercial(e) - Bergerac Périgord FC(Lire la suite) Event - Le PSG se lance dans le running avec "We run Paris"(Lire la suite) Média - Qui diffuse les Championnats du monde de ski Courchevel - Méribel 2023 ?(Lire la suite)