5 parcs FC Barcelone à venir dans les 5 ans

 

Ce week-end, l’assemblée des membres délégués du FC Barcelone ont validé l’accord signé entre le board du club et Parques Reunidos, société spécialisée dans les parcs de loisirs.

Dans le cadre de cet accord, Parques Reunidos va ouvrir des parcs et corners FC Barcelone dans des centres commerciaux et centres-villes. Les visiteurs seront plongés dans une expérience dédiée au club catalan.

Avec ce déploiement à venir, le FC Barcelone va s’offrir de nouveaux points de contacts, idéal pour travailler un peu plus son image de marque globale et diversifier ses sources de revenus. Pour rappel, le FC Barcelone prévoit de faire un chiffre d’affaires de 897M€ cette saison et vise le milliard en 2021. Les parcs FC Barcelone iront de 3 000m2 à 10 000m2. Parques Reunidos assume à 100% les investissements. Le contrat signé fait état d’une ouverture de 5 parcs au minimum dans les 5 premières années.

Il y a quelques semaines, c’est la date d’ouverture du parc d’attractions « Messi Experience Park » (170M€) prévu en Chine qui était confirmée pour 2020.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Marketing & Commercial - Fast Sport Umbro nouveau fournisseur officiel de la Coupe de la Ligue
News - Fil info : L'actualité en continu(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Service aux joueurs - FFT(Lire la suite) Digital - La Fédération Française de Natation lance l’application Swimming Heroes(Lire la suite) Basket - Nike dévoile sa nouvelle chaussure de basket auto-laçante et connectée(Lire la suite) Fan Experience - Le Stade Toulousain lance son Escape Game avec My Sport Agency(Lire la suite) eSport - eSport - Lagardère Sports signe un contrat avec le League of Legends European Championship (LEC)(Lire la suite)