
Dimanche, l’Olympique de Marseille accueille le Paris Saint-Germain pour l’affiche de la 10ème journée de Ligue 1 Conforama. Un classico qui donne de la matière aux sponsors des deux clubs.
OM, PSG : 4 sponsors en commun
Cette saison 2017-2018, le PSG et l’OM partagent à nouveau quelques partenaires commerciaux en commun. Parmi les plus importants et visibles, nous pouvons citer Orange, Coca-Cola, EA Sports ou encore Boulanger.
L’enseigne spécialisée, Fournisseur Officiel du PSG et Partenaire Officiel de l’OM, profite ce classico pour lancer le #HappyClassico sur les réseaux sociaux. 5 Fans du PSG vont remporter 1 maillot du club et 5 Fans de l’OM 2 places pour le match de dimanche.
RDV en magasin, prenez votre selfie aux couleurs de l’@OM_Officiel et postez-le avec #HappyClassico pour tenter de gagner 2 places #OMPSG pic.twitter.com/M2922n6yya
— Boulanger (@boulanger) 16 octobre 2017
RDV en magasin, prenez votre selfie aux couleurs de @PSG_inside & postez-le avec #HappyClassico pour tenter de gagner votre maillot ! #OMPSG pic.twitter.com/0ad3SvB82Z
— Boulanger (@boulanger) 16 octobre 2017
Le magasin de Montigny est également de la partie ! #HappyClassico pic.twitter.com/1OslC0mXNj
— Boulanger (@boulanger) 16 octobre 2017
L équipe de @boulanger Marseille la Valentine est fière de soutenir son @OM_Officiel #HappyClassico #allezlOM 🔵⚪️ pic.twitter.com/AHY2xPObmt
— Stéphan Ré (@stphan_r) 17 octobre 2017
En attendant le coup d’envoi d’OM-PSG, Orange fait monter la pression avec son Warm-Up dédié à la rencontre.
L’@OM_Officiel et le @PSG_inside n’ont pas manqué leur #WarmUp cette semaine avant le Classico 😄
Apparemment tout le monde est bien chaud 🔥🔥 pic.twitter.com/7RzEPzglmC— Le 12ème homme (@le12emehomme) 20 octobre 2017
OM – PSG : une opposition de sponsors sur différents secteurs d’activités
Equipementier sportif : adidas VS Nike
Banque : Caisse d’Epargne VS Qatar National Bank (QNB)
Paris sportifs et poker en ligne : Winamax VS PMU
Enseigne de distribution : Intersport VS Go Sport
Fast Food : Quick VS McDonald’s
Au total, l’Olympique de Marseille affiche 12 partenaires contre 24 pour le PSG
Les principaux sponsors de l’OM :
– Partenaires Principaux : adidas et Orange
– Partenaires Premium : Caisse d’Epargne, Winamax et Mutuelles du Soleil
– Partenaires Officiels :Onet, Hyundai (Baldassari), Intersport, Quick, Coca-Cola, Boulanger et EA Sports
Les principaux sponsors du PSG :
– Top sponsors : Nike, Emirates, QNB, Ooredoo
– Partenaires Officiels : beIN SPORTS, Ericsson, PMU et Orange
– Fournisseurs Officiels : McDonald’s, Nivea Men, Coca-Cola, Achilles Radial, EA Sports, Chronopost, Hugo Boss, Boulanger, Richard Mille, Man, Technogym, beats, Isilines, Aurel bgc, Go Sport et American Express.
C’est le retour des #GoldenTickets 🎟️
👉 Gagnez vos places en loge pour #OMPSGhttps://t.co/JkfLCQamyc
— Olympique Marseille (@OM_Officiel) 18 octobre 2017
RDV ce soir à 21h sur @WinamaxSport pour tenter de fouler la pelouse de l’@orangevelodrome ! #OMPSG
➡️ https://t.co/NlR6kZMY2t pic.twitter.com/iFCCdbu8pX
— Olympique Marseille (@OM_Officiel) 17 octobre 2017
Le PSG cherche toujours son partenaire auto
Cette semaine, l’OM a officialisé l’arrivée de Hyundai à ses côtés. Une catégorie « automobile » qui n’est pas représentée cette année du côté du club parisien qui était auparavant en contrat avec Citroën tout comme… l’OM.
BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici
Le constructeur automobile français avait profité de ses partenariats avec les deux clubs pour proposer de nombreuses activations dont des prints (PSG) et autres tweets réactifs à l’actualité (OM) pendant la durée des contrats. Pour faire parler du Sky Bar installé au Parc des Princes, Citroën avait réalisé une vidéo volontairement fake.
Laisser un commentaire