50% de réduction sur les matches du Stade Français au Stade de France grâce au « Pack 3 matchs » !

À l’occasion des matchs du Stade Français Paris disputés au Stade de France dans le cadre de la saison 2012/2013 du TOP 14, le Stade de France et le Stade Français Paris renouvellent leur offre spéciale, le « Pack 3 Matchs ».

 Cette offre concerne les matchs suivants :

– Stade Français Paris vs Stade Toulousain le samedi 27 octobre 2012

– Stade Français Paris vs ASM Clermont le samedi 2 mars 2013

– Stade Français Paris vs Racing Metro 92 le dimanche 21 avril 2013

Le « Pack 3 Matchs » offre une réduction de 50% par rapport au tarif normal sur les catégories 1 à 4.

Pour assurer la promotion de cette offre, le Stade de France et le Stade Français Paris mettent en place une campagne publicitaire dont le visuel a été créé par l’illustrateur Antoine HELBERT, auteur du bestiaire mutant conçu pour ORANGINA.

La campagne du « Pack 3 Matchs » est porteuse de l’esprit festif et tonique qui envahit le Stade de France à chacun des matchs du Stade Français Paris, grâce aux nombreuses animations qui sont proposées avant et après l’événement, et symbolise le « Rugby Made in Paris ».

Le « Pack 3 Matchs » est disponible à partir d’aujourd’hui sur le site du Stade Français Paris – stade.fr – sur le site du Stade de France – stadefrance.com – ainsi que dans les points de vente habituels. 

Laisser un commentaire

Red Bull vous offre un baptême F1 avec Jean-Eric vergne Festina fête ses 20 ans de partenariat avec le Tour de France...
Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite) Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money(Lire la suite) Tennis - On vous présente le toit rétractable à 29M€ du court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite)