9.4 millions de téléspectateurs pour Allemagne – Italie sur TF1

Hier soir, la demi-finale de l’UEFA Euro 2012 qui opposait l’Allemagne à l’Italie a très largement séduit le public, en rassemblant plus de 9.4 millions de téléspectateurs, soit 38 % de part d’audience sur les individus 4 ans et plus. Il s’agit de la meilleure audience de la compétition pour un match sans l’Equipe de France. 

Cette rencontre, marquée par la victoire de l’Italie 2 à1, grâce à un magnifique doublé de Mario Balotelli, s’est placée très largement en tête des audiences et a réuni l’ensemble de la famille avec 45% sur les individus 15-24 ans et jusqu’à 53 % sur les hommes 15-49 ans.

En fin de match, 11 millions de téléspectateurs étaient réunis pour assister à la qualification de l’Italie en finale de l’UEFA Euro 2012.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 3.7 millions de téléspectateurs ont suivi le débrief de la rencontre dans UEFA Euro 2012 le Mag, qui se place également en tête des audiences.

Rendez-vous dimanche 1er juillet pour vivre la Finale de l’UEFA Euro 2012, Espagne – Italie, dès 20h35 en direct sur TF1.

Laisser un commentaire

L'Agence SPORT MARKET pédale pour LUXAIR Le Grand Stade de Rugby à Ris-Orangis !
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - AONO(Lire la suite) Football - Uber Eats nouveau partenaire des Bleus(Lire la suite) Activation - Les sponsors de Jo-Wilfried Tsonga célèbrent la fin de sa carrière(Lire la suite) Football - Nike dévoile les nouveaux maillots des Bleues pour l'Euro 2022(Lire la suite) Communiqué de presse - SportEasy et Kappa recherchent 200 clubs amateurs à équiper (inscriptions ici)(Lire la suite) Tennis - Tennis - Daniil Medvedev aura bientôt son propre logo de marque(Lire la suite)