Une marque de Vodka invite les supporters américains à soutenir l’Islande pour la prochaine Coupe du Monde 2018

 

Absent de la prochaine Coupe du Monde 2018 organisée en Russie, les Etats-Unis n’offriront pas d’émotions à leurs fans à partir de la mi-juin. Pour y remédier, la marque de Vodka Reyka proposent aux américains et à la « team USA » de supporter l’Islande, pays d’origine de la marque.

Pour activer cette opération marketing outre-atlantique, Reyka a notamment décliné de nombreux goodies aux couleurs de cette campagne « Go Iceland ».

« Les matchs sont toujours plus excitants lorsqu’on les partage entre amis et fans. Ce n’est pas parce que les USA ne participent pas à la Coupe du Monde 2018 que les fans américains doivent être laissés sur la touche et ne pas s’enflammer » a précisé Trevor Schneider, Ambassadeur pour Reyka Vodka.

Une action d’ambush marketing simple et efficace qui devrait permettre à la marque d’obtenir quelques retombées médias.

 

Laisser un commentaire

Groupama partenaire de l'AJ Auxerre jusqu'en 2021 Handball - Un Match de Gala en faveur de la Ligue contre le Cancer...
Football - Le PSG dévoile son nouveau maillot à l'aide de l'Intelligence Artificielle(Lire la suite) Paris 2024 - Les sponsors de l'OM à la fête pour l'arrivée de la Flamme Olympique à Marseille(Lire la suite) Interview - Christelle de Larauze, Déléguée Générale de la Fondation Belem Caisse d’Epargne (Paris 2024 - Flamme Olympique)(Lire la suite) Offre Alternance - Business Development representative - AirFit(Lire la suite) Paris 2024 - Comment est fabriqué la piste d'athlétisme flottante au Vieux-Port de Marseille ?(Lire la suite) Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite)