Crowdfunding – « I believe in you » intègre la plateforme Fosburit

 

Il y a quelques jours, le site de crowdfunding français Fosburit a annoncé son rachat par « I believe in you ». Avec cette acquisition à 100%, la société originaire de suisse étend sa présence en Europe avec 4 marchés principaux que sont la Suisse, la Norvège, l’Autriche et la France.

« Le marché sportif français est dynamique et offre de nombreuses possibilités de projets grâce à sa diversité dans le monde du sport » nous précise Nick Gast, CEO « I Believe In You ». « Les débuts sont déjà très réussis et je suis ravi que nous bénéficions de cette confiance afin de continuer à réaliser les rêves sportifs sur notre page web ».

Depuis 2014, Fosburit a permis de financer plus 1200 projets dans le domaine du sport et collecter quelques 5 millions d’euros.

Les deux fondateurs du site français, Guillaume Gibon et Charles Mahe conservent pendant les prochains mois un rôle afin d’assurer la meilleure transition possible. « Cette cession apportera les moyens et la taille nécéssaire pour que Fosburit poursuivent son développement sur le marché français et que nos utilisateurs continuent de profiter d’un service utile et efficace » ajoute Guillaume Gibon. « A travers cette opération, nous sommes ravis que le savoir-faire et la philosophie de l’entreprise que nous avons créée puisse ainsi se perpétuer. »

Laisser un commentaire

Qatar Airways nouveau sponsor maillot de l'AS Roma Offre Emploi : Magasinier - adidas (Lyon - The Village)
Interview - Interview : un club professionnel français dit stop au sponsoring maillot(Lire la suite) Rugby - Chronopost s'associe au Stade Français Paris(Lire la suite) Activation - Quelle agence derrière le maillot connecté du Paris FC aux couleurs de la Renault 5 électrique ?(Lire la suite) Offre Emploi - Responsable de Clientèle Sport & Esport - FUSE France(Lire la suite) Football - Aurélien Tchouaméni et Laure Boulleau nouveaux ambassadeurs de...(Lire la suite) Bon Plan - L'abonnement DAZN passe à 19,99€ par mois(Lire la suite)