Crowdfunding – « I believe in you » intègre la plateforme Fosburit

 

Il y a quelques jours, le site de crowdfunding français Fosburit a annoncé son rachat par « I believe in you ». Avec cette acquisition à 100%, la société originaire de suisse étend sa présence en Europe avec 4 marchés principaux que sont la Suisse, la Norvège, l’Autriche et la France.

« Le marché sportif français est dynamique et offre de nombreuses possibilités de projets grâce à sa diversité dans le monde du sport » nous précise Nick Gast, CEO « I Believe In You ». « Les débuts sont déjà très réussis et je suis ravi que nous bénéficions de cette confiance afin de continuer à réaliser les rêves sportifs sur notre page web ».

Depuis 2014, Fosburit a permis de financer plus 1200 projets dans le domaine du sport et collecter quelques 5 millions d’euros.

Les deux fondateurs du site français, Guillaume Gibon et Charles Mahe conservent pendant les prochains mois un rôle afin d’assurer la meilleure transition possible. « Cette cession apportera les moyens et la taille nécéssaire pour que Fosburit poursuivent son développement sur le marché français et que nos utilisateurs continuent de profiter d’un service utile et efficace » ajoute Guillaume Gibon. « A travers cette opération, nous sommes ravis que le savoir-faire et la philosophie de l’entreprise que nous avons créée puisse ainsi se perpétuer. »

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Qatar Airways nouveau sponsor maillot de l'AS Roma Offre Emploi : Magasinier - adidas (Lyon - The Village)
Puma sort une collection « Gremlins »(Lire la suite) Sports Water eau officielle de l'OL et de LDLC Arena(Lire la suite) Business - Ce que pèse le sponsoring pour les 29 franchises MLS en 2023(Lire la suite) Judo - Le PSG Judo signe son premier sponsor avec Qatar Airways(Lire la suite) Tennis - « C'est l'avenir » : Nick Kyrgios se lance sur OnlyFans(Lire la suite) Stade - Le projet de téléphérique de Frank McCourt à LA pour les JO 2028(Lire la suite)