Caroline Wozniacki nouvelle ambassadrice de Lympo

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

La semaine dernière, Lympo a officialisé depuis Monaco la signature d’un contrat de partenariat avec Caroline Wozniacki. 

Dans le cadre de cet accord, la joueuse de tennis devient ambassadrice mondiale de l’application Blockchain qui vise à récompenser les utilisateurs actifs.

« Le monde entier se rend compte de l’importance du bien-être par le biais de la technologie et je suis ravie de travailler avec Lympo afin de promouvoir la valeur ajoutée qu’elle peut apporter aux adeptes du fitness à travers le monde » a commenté la danoise dans un communiqué. « Lympo sera aussi importante pour le fitness qu’Uber pour le transport et AirBnB pour l’hébergement et j’ai été particulièrement impressionnée par les projets de sa Fondation qui a pour but de soutenir divers évènements sportifs à travers le monde »

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Magasinier - adidas (Lyon - The Village) Surf : Imogen Caldwell rejoint la team O'NEILL
Interview - Florian Genton, journaliste beIN SPORTS(Lire la suite) News - Fil info : L'actualité en continu(Lire la suite) Shopping - Découvrez la nouvelle Babolat Pure Aero, raquette de Rafael Nadal et Jo-Wilfried Tsonga(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) planneur stratégique - LAFOURMI(Lire la suite) Equipementier - Uhlsport nouvel équipementier de la Fédération Française de Pétanque(Lire la suite) NFL - Une pub sur le cannabis refusée pour le Super Bowl 2019(Lire la suite)