Comment avoir des places pour la finale d’UEFA Europa League Olympique de Marseille-Atlético de Madrid ?

 

Si la billetterie pour la finale de l’UEFA Europa League est ouverte depuis déjà longtemps, beaucoup de fans ne songent à prendre leur place que maintenant depuis que l’affiche est connue entre l’Olympique de Marseille et l’Atlético de Madrid.

Alors que les premières places grand public se situaient autour de 45€ pour les premiers prix, les plus chers étaient à 150€ pour la catégorie 1. Pour les fans des deux équipes, le prix est différent. Pour les supporters de l’Olympique de Marseille, le tarif est unique : 100 euros. Mais attention, ce n’est pas si facile d’obtenir une des 11 556 places octroyées à l’OM.

Pour pouvoir participer au tirage au sort, il faut être abonné en tribune Ganay ou Jean Bouin sur la saison 2017-2018. Les abonnés VIP sont eux invités à contacter leur interlocuteur au club. Ensuite, l’inscription peut se faire via om.net, et ce avant le lundi 7 mai à 17h00 ! Il faudra ensuite croiser les doigts pour espérer être tiré au sort ce lundi soir. Ensuite, les tirés au sort devront se munir de 100€ à régler à la tribune Jean Bouin du stade Vélodrome au plus tard le mercredi 9 mai à 12h.

Du côté de l’Atlético de Madrid, le club espagnol a 11 552 places de la part de l’UEFA dont 9 764 à destination de ses abonnés. 575 billets seront réservés aux membres des fans club de l’Atlético à travers le monde. Le 1878 billets restants seront distribués aux membres du club, sponsors, joueurs. Côté tarif, le club espagnol propose des billets à 45€ (cat 4), 70€ (cat 3) et 100€ (cat 2). Des places à visibilités réduites sont également en vente pour les espagnols : 35€, 55€ et 80€

Du côté des places VIP dans les différents salons et loges du Groupama Stadium, le premier prix débutait à 590€ HT par personne.

Si vous êtes à la recherche d’une place pour assister à cette finale, vous pouvez toujours suivre l’actualité des différents sponsors de la compétition (adidas, Amstel, Hankook, UniCrédit, enterprise rent-a-car, FedEx) qui offrent quelques précieux sésames.

Laisser un commentaire

Le sport business ne sera plus l'un des piliers du Groupe Lagardère Transferts - La valeur moyenne par joueur des principaux clubs...
Offre de stage : Assistant Chef de Projet Présentation Sportive - Aono(Lire la suite) Basket - Tissot sera le "Presenting Sponsor" des NBA Paris Games 2025(Lire la suite) Pepsi dévoile sa nouvelle publicité avec Jack Grealish(Lire la suite) Basket - La NBA lance son accélérateur de startups "Triple Double" en Afrique(Lire la suite) Tennis - Iga Swiatek nouvelle ambassadrice de Lancôme(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Analyste, solutions d’affaires - Canadiens de Montréal(Lire la suite)