Gatorade met en scène un clash Lionel Messi / Luis Suarez dans sa dernière publicité

 

Cette semaine, Gatorade a lancé sa nouvelle campagne marketing « Everything Changes » mettant en scène Lionel Messi et Luis Suarez. 

Dans la vidéo ci-dessous, la boisson pour le sport du groupe Pepsico met en scène la rupture de l’amitié entre l’uruguayen et l’argentin.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Une campagne qui met également en scène Gabriel Jesus dans une seconde vidéo dédiée au brésilien.

Laisser un commentaire

Baseball- La MLB s'exporte en Europe avec 2 matchs de saison... TV - La chaîne L'Equipe couvre le Giro 2018 avec plus de cinq...
Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite) Interview - Interview - Charles Hurtebize et Guillaume Adriansen, Fondateurs de "Le Vélo Mad"(Lire la suite) Interview - La caravane publicitaire du Tour, le job d’été de rêve ? Ils témoignent(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant.e Social Media Manager - Publicis Sport(Lire la suite) Ticketing - Les prix des billets à l’unité pour les JO de Paris 2024(Lire la suite) Rugby - Avec Sportfive, le Stade Français veut "devenir un des acteurs majeurs de l’univers du sport business"(Lire la suite)