L’Equipe bat son record d’audience avec 18,1 millions de visiteurs sur son site en mars

 

 

L’Equipe, qui est présent sur plusieurs supports depuis quelques années (journal, télévision et site internet), vient de publier ses résultats web sur le mois de mars, synonymes de record d’audience.

Avec 18,1 million de visiteurs uniques sur leur site internet durant le mois de mars, L’Equipe vient de battre son record sur ses supports numériques. Selon Médiamétrie, ce sont près de 3,1 millions de visiteurs uniques qui se rendent chaque jour sur le site sportif, ce qui représente environ une personne connectée sur trois.

Avec l’arrivée de la Coupe du Monde, combinée à d’autres événements sportifs importants (Roland-Garros, Grand Prix de France de Formule 1), L’Equipe espère élever davantage son record, aussi bien sur son site internet que sur sa chaîne, qui offrira un dispositif complet pour la compétition de football.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Partenariat et Fondaction - L’ÉQUIPE Matchs, Expérience VR, humour, talk... Le groupe TF1 dévoile...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)