Hatem Ben Arfa chroniqueur pour France Football lors de la Coupe du Monde de Football Russie 2018

 

Après une saison blanche au Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa s’est trouvé une pige à l’occasion de la Coupe du Monde 2018. A partir du 12 juin, le joueur français sera chroniqueur pour France Football.

« «HBA», habitué forcé des gradins ces derniers mois, aura carte blanche au sein de sa séquence «Tribune libre» pour parler de ses coups de coeur et pour, également, pousser ses coups de gueule, sur les Bleus, évidemment, mais aussi sur toutes les autres sélections. Sa mission : expliquer aux lecteurs ce que l’on ne voit/sait pas forcément » précise le journal dans son communiqué. Ajoutons que Yaya Touré sera également chroniqueur pour FF à l’occasion du mondial russe.

 

Laisser un commentaire

Uhlsport présente le nouveau ballon officiel de la Ligue 1 Conforama... Quelles audiences pour la finale de ligue des Champions de Handball...
Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite)