Buzzman signe la nouvelle publicité de Winamax pour la Coupe du Monde de Football 2018

Nouvelle Pub Winamax Coupe du Monde

 

Pour faire la promotion de Winamax à l’occasion de la Coupe du Monde 2018, l’opérateur a collaboré avec l’agence Buzzman. Le résultat est forcément décalé.

De manière assez inattendue, le site de paris en ligne a choisi de s’intéresser à ceux qui ne connaissent pas grand chose en sport et en paris sportifs. « Bienvenue à ceux qui aime gagner », voici la nouvelle devise de Winamax, qui, pour illustrer sa volonté, à fait appel à Buzzman pour monter le concept.

La publicité ci-dessous montre un homme parlant à ses collègues du match qu’il a regardé la veille. Ce dernier ne semble pas être un fin connaisseur mais empoche  300€ sur le site.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé(e) de communication - FC Grenoble Rugby L'Equipe et RMC proposent un flash d'actualité sur Amazon Echo,...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)