Samba Agency ouvre un bureau à Miami pour accompagner son développement aux USA

 

Il y a quelques semaines, Samba Agency a annoncé la création de Samba Digital Inc aux Etats-Unis. Installée à Miami, cette antenne de l’agence aura pour but de développer le marché nord américain.

« Nous souhaitons renforcer notre présence et nos activités sur ce territoire et nous comptons annoncer des collaborations d’ici la fin de l’année » a précisé Frédéric Fausser, Directeur du Développement de Samba Agency, dans un communiqué.

Il y a quelques jours, l’agence a officialisé son premier client US avec l’équipe de baseball des Brooklyn Cyclones, affiliée des New York Mets.

Aujourd’hui, Samba Agency est composé de 25 employés présents aux 4 coins du monde et travaille notamment avec le PSG, Tottenham, la Bundesliga, VfL Wolfsburg ou encore Roland Garros.

Laisser un commentaire

Outil - Téléchargez le guide du sponsoring dans le sport amateur... Extra Time #08 - Les dernières brèves sport business du jour...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)