Extra Time #07 – Les dernières brèves du marketing sportif

 

Parce que l’actualité ne s’arrête jamais et que vous en voulez toujours plus, Sport Buzz Business joue les prolongations avec Extra Time. Chaque jour, nous vous partagerons les dernières infos du marketing sportif. Un fil info actualisé au fur et à mesure de la journée.

Les stations de métro « Hankar » et « Belgica » de Bruxelles célèbrent la victoire de la Belgique en 1/8e de finale

Suite à la qualification des Diables Rouges en 1/4 de finale de la Coupe du Monde 2018, la Stib a rebaptisé les  stations « Belgica » et « Hankar » en « BelgicAmpioen » et « Hankar de finale » jusqu’à vendredi ! #classe

Century 21 mobilise les cyclistes à l’occasion du Tour de France 2018 avec « un enfant un vélo »

Du 21 juin au 21 juillet, partagez sur Twitter vos kilomètres parcourus à vélo pour en offrir un à un enfant. Pour sa seconde année en tant que partenaire officiel du Tour de France, Century 21 lance le challenge « Un enfant, Un vélo » et propose à tous les aficionados de la petite reine de mouiller le maillot pour la bonne cause ! Rien de plus simple : 100Km = 1 vélo. #bonnecause

Nike dévoile un nouveau colori pour les crampons de Neymar (265€)

Hier, Neymar Jr portait un nouveau colori de Mercurial pour le 1/8e de finale de la Coupe du Monde 2018 face au Mexique. Baptisée la Neymar Jr. « Meu Jogo » (Mon jeu), cette Mercurial Vapor 360 jaune canari est vente au prix de 265€ sur la boutique en ligne de Nike. #jogabonito

 

Laisser un commentaire

Comment Hyundai et Kia se partagent les matchs de la Coupe du... Fan Experience : Le FanBoat de la Française Des Jeux fait le...
Offre de Stage - Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Panenka (Missions Tour de France 2019)(Lire la suite) Football - Nike et le FC Barcelone dévoilent un maillot "mash-up"(Lire la suite) Interview - Interview - Karl Lorenzon, Responsable Marketing ParionsSport(Lire la suite) Rugby - L'identité visuelle de la Coupe du Monde de Rugby France 2023 dévoilée(Lire la suite) Tennis - Le nouveau logo de l'ATP Cup dévoilé(Lire la suite) Activation - Ericsson met en scène les joueurs du PSG pour valoriser la 5G(Lire la suite)