New Balance nouveau « Presenting Partner » de la compétition eSport de la F1

La semaine dernière, la Formule 1 a annoncé la signature d’un partenariat avec New Balance qui devient le « Presenting partner » de la compétition F1 Esports Series.

Lancé lors de la saison dernière, ce championnat eSport offrira pour la prochaine compétition un prize money global de 200 000 dollars aux joueurs.

En plus d’une visibilité sur le digital et nombreux autres supports de la compétition, New Balance équipera notamment les joueurs en chaussettes et chaussures de la marque. « New Balance rejoint des partenaires comme DHL, Fanatec, Codemasters ou encore Gfinity » a commenté Chris Travers, Directeur des partenariats de Formula 1.

Une officialisation qui intervient au moment ou le nouveau jeu vidéo F1 2018 est lancé dans le commerce et sur lequel se déroule la nouvelle édition du championnat eSport.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Planner Stratégique, Business Intelligence -... Offre de Stage : Assistant(e) Marketing, Commercial & Communication...
Ambush - Paris 2024 - Ambush : Pitaya dévoile une fausse campagne d'affichage à Marseille(Lire la suite) Média - L’énorme dispositif de France TV pour l’arrivée de la Flamme Olympique(Lire la suite) Média - Droits TV - De la NHL sur Prime Video, en attendant la NBA pour les Etats-Unis ?(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) événementiel - All In Group(Lire la suite) Activation - Airbnb propose une nuit dans le musée Ferrari à Maranello(Lire la suite) Basket - Ce fan "choqué" par Wemby est désormais la star d'une pub Nike(Lire la suite)