3 joueurs d’Everton intègrent le jeu Angry Birds Evolution

 

Sponsor manche d’Everton depuis la saison dernière, Angry Birds intègre 3 joueurs du club de Premier League dans son jeu « Evolution », une première.

Jusqu’au 27 août, les fans des Toffees vont pouvoir retrouver et jouer avec Theo Walcott, Cenk Tosun ou encore Gylfi Sigurdsson en avatar disponible pour seulement quelques jours. Une visibilité non négligeable pour le club de Premier League afin de toucher la base de Millenials et adeptes du jeu. Une activation intéressante qui montre bien les intérêts des deux parties dans ce partenariat.

Ces derniers mois, Everton et Angry Birds ont proposé quelques activations visant à engager la communauté des supporters du club.

Laisser un commentaire

Golf - WarnerMedia s'offre les droits de "The Match", le duel... Tennis – Un nouveau record de prize money pour l’US Open...
Rugby - Smart Good Things nouveau fournisseur officiel du TOP 14(Lire la suite) Activation - Sunreef Yachts met en scène Rafael Nadal et Nico Rosberg(Lire la suite) Offre Emploi - Juriste Assurances et droit du sport - Fédération Française de Tennis(Lire la suite) Service Civique - agent de développement - Entente Choletaise de Volley-Ball(Lire la suite) Stade - Le FC Barcelone dévoile ses ambitions pour le Naming du futur Camp Nou(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)