3 joueurs d’Everton intègrent le jeu Angry Birds Evolution

 

Sponsor manche d’Everton depuis la saison dernière, Angry Birds intègre 3 joueurs du club de Premier League dans son jeu « Evolution », une première.

Jusqu’au 27 août, les fans des Toffees vont pouvoir retrouver et jouer avec Theo Walcott, Cenk Tosun ou encore Gylfi Sigurdsson en avatar disponible pour seulement quelques jours. Une visibilité non négligeable pour le club de Premier League afin de toucher la base de Millenials et adeptes du jeu. Une activation intéressante qui montre bien les intérêts des deux parties dans ce partenariat.

Ces derniers mois, Everton et Angry Birds ont proposé quelques activations visant à engager la communauté des supporters du club.

Laisser un commentaire

Golf - WarnerMedia s'offre les droits de "The Match", le duel... Tennis – Un nouveau record de prize money pour l’US Open...
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)