adidas dévoile le maillot Third orange de l’Olympique Lyonnais pour 2018-2019

 

Aujourd’hui, adidas et l’Olympique Lyonnais ont dévoilé le maillot third du club pour cette saison 2018-2019. Une tenue qui sera étrennée par les joueurs lors des matchs de Coupe dont l’UEFA Champions League.

Pour le troisième maillot de l’OL, adidas a confectionné un maillot orange accompagné de détails bleu indigo. « adidas a imaginé une tenue en référence à un maillot historique des années 1967-1968, date des premières aventures européennes du club. La marque souligne une nouvelle fois le fort sentiment d’appartenance des Lyonnais et l’importance de s’inscrire dans la tradition du club tout en proposant un design moderne. Une conception innovante et haute performance pour continuer la belle histoire avec les Gones. » a précisé la marque aux trois bandes dans son communiqué. Un maillot replica en vente au prix de 89,95€.

Côté sponsor, c’est Veolia qui sera à nouveau sur la face avant des maillots de l’OL pour les matchs de Coupe dont la Ligue des Champions. Pour rappel, Hyundai est partenaire du club pour la Ligue 1 depuis 2012 et jusqu’au moins 2020.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé de Projet Evènementiel - EVENCO Paris Sportifs – Le comparatif des meilleurs bonus et cotes...
Offre Emploi : Vendeur billetterie - FFT - Vendeur billetterie - FFT(Lire la suite) Offre Emploi - Service aux joueurs - Roland-Garros 2020(Lire la suite) QUIZ - Quiz N°1 spécial "MONEY" - Testez vos connaissances "Sport Business"(Lire la suite) BON PLAN - Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion(Lire la suite) Communication - Asics utilise la Réalité Virtuelle pour présenter ses 3 nouveaux modèles de chaussures(Lire la suite) COVID-19 - New Balance va produire des masques de protection(Lire la suite)