TV – Canal+ enregistre sa meilleure audience depuis le début de la saison avec AS Monaco – OM

Crédit photo : DPPI – Canal+

 

Hier, l’affiche de la 4ème journée de Ligue 1 Conforama entre l’AS Monaco et l’Olympique de Marseille a enregistré la meilleure audience TV de la saison 2018-2019.

Diffusé en exclusivité sur Canal+, le match a attiré 1,29 million de téléspectateurs pour une part d’audience sur les abonnés de 28,1%. Le pic est grimpé à 1,481M en fin de match. L’émission Canal Football Club diffusé en clair en marge du match du dimanche soir a elle enregistré une audience moyenne de 1,437M.

Laisser un commentaire

Tennis - Les sponsors de Serena Williams s'activent à l'occasion... Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet - L’Uzyne
JO - Paris 2024 - Quand la ville de Montréal candidate un peu tard pour le Relais de la Flamme Olympique(Lire la suite) Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite)