New Balance nouveau « Presenting Partner » de la compétition eSport de la F1

La semaine dernière, la Formule 1 a annoncé la signature d’un partenariat avec New Balance qui devient le « Presenting partner » de la compétition F1 Esports Series.

Lancé lors de la saison dernière, ce championnat eSport offrira pour la prochaine compétition un prize money global de 200 000 dollars aux joueurs.

En plus d’une visibilité sur le digital et nombreux autres supports de la compétition, New Balance équipera notamment les joueurs en chaussettes et chaussures de la marque. « New Balance rejoint des partenaires comme DHL, Fanatec, Codemasters ou encore Gfinity » a commenté Chris Travers, Directeur des partenariats de Formula 1.

Une officialisation qui intervient au moment ou le nouveau jeu vidéo F1 2018 est lancé dans le commerce et sur lequel se déroule la nouvelle édition du championnat eSport.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Planner Stratégique, Business Intelligence -... Offre de Stage : Assistant(e) Marketing, Commercial & Communication...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)