New Balance nouveau « Presenting Partner » de la compétition eSport de la F1

La semaine dernière, la Formule 1 a annoncé la signature d’un partenariat avec New Balance qui devient le « Presenting partner » de la compétition F1 Esports Series.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Lancé lors de la saison dernière, ce championnat eSport offrira pour la prochaine compétition un prize money global de 200 000 dollars aux joueurs.

En plus d’une visibilité sur le digital et nombreux autres supports de la compétition, New Balance équipera notamment les joueurs en chaussettes et chaussures de la marque. « New Balance rejoint des partenaires comme DHL, Fanatec, Codemasters ou encore Gfinity » a commenté Chris Travers, Directeur des partenariats de Formula 1.

Une officialisation qui intervient au moment ou le nouveau jeu vidéo F1 2018 est lancé dans le commerce et sur lequel se déroule la nouvelle édition du championnat eSport.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Planner Stratégique, Business Intelligence -... Offre de Stage : Assistant(e) Marketing, Commercial & Communication...
Fan Experience - Le PSG va lancer sa nouvelle "attraction" cet été au Parc des Princes(Lire la suite) Shopping - Shopping - Beats Studio3 Wireless "collection NBA"(Lire la suite) Tennis - L'ATP Finals déménage à Turin sur la période 2021-2025(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de projet - Transat Jacques Vabre(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet Brand Recommandation - LAGARDÈRE PLUS(Lire la suite) Football - Football - le coq sportif nouvel équipementier du Cameroun(Lire la suite)