Un club anglais signe un partenariat avec une société de pompes funèbres pour accompagner les fans jusqu’à la mort

 

La semaine dernière, Brentford FC, club de football évoluant en D2 anglaise (Championship), a officialisé la signature d’un partenariat avec une société de pompes funèbres, G Saville & Son Funeral. 

« L’accord signifie que le club a maintenant un partenaire pour travailler avec les fans à la fin de leur vie » a précisé Brentford FC dans un communiqué.

Au travers de cet accord, les supporters les plus passionnés pourront notamment obtenir un cercueil aux couleurs du club avec le logo Brentford FC. « Nous, comme le club, pensons que nos clients devraient être traités comme si nous étions tous membres d’une même famille. Ainsi, nous travaillons avec l’un de nos fournisseurs pour offrir à nos clients qui soutiennent le club un cercueil sur mesure aux couleurs de Brentford FC. » a commenté Graham Saville, le gérant de la société anglaise.

Une annonce de partenariat qui est évidemment peu commune dans le monde du sport. En France, de nombreux médias sportifs ont relayé la nouvelle, de RMC Sport, en passant par So Foot et le portail news d’Orange.

En 2008, le club allemand d’Hamburg HSV avait lancé un cimetière capable d’accueillir jusqu’à 500 supporters.

Laisser un commentaire

Rugby - Quelle présence sur le digital pour les joueurs du TOP... Offre Emploi : Planner Stratégique, Business Intelligence -...
Offre de Stage - Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Panenka (Missions Tour de France 2019)(Lire la suite) Football - Nike et le FC Barcelone dévoilent un maillot "mash-up"(Lire la suite) Interview - Interview - Karl Lorenzon, Responsable Marketing ParionsSport(Lire la suite) Rugby - L'identité visuelle de la Coupe du Monde de Rugby France 2023 dévoilée(Lire la suite) Tennis - Le nouveau logo de l'ATP Cup dévoilé(Lire la suite) Activation - Ericsson met en scène les joueurs du PSG pour valoriser la 5G(Lire la suite)