Under Armour dévoile sa nouvelle campagne « Will Makes Us Family »

 

La semaine dernière, Under Armour a dévoilé sa dernière campagne “’WILL Makes Us Family’. Une fois de plus, la marque américaine met en scène ses principaux ambassadeurs à l’entraînement pour souligner l’effort et la persévérance.

Dans son film d’1m30s signé de l’agence Droga5, Under Armour a fait appel à Cam Newton, Misty Copeland, Lindsey Vonn, Anthony Joshua ou encore Jordan Spieth.

En plus du film principal, la marque américaine a sorti quelques films “secondaires” mettant en avant des couples d’athlètes en plein effort.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant développement commercial - Feeling... Sporsora valorise ses membres avec le guide "Qui sont les experts...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)