Le Maillot 2 étoiles des Bleus en vente avec le badge de Champion du Monde 2018

Twitter (@equipedefrance)

 

Plus de deux mois après le sacre de l’Equipe de France en Russie, le maillot deux étoiles de Nike reste rare. Pour celles et ceux qui ont dû patienter, il sera désormais possible d’avoir le badge champion du monde 2018 sur le maillot, moyennant un supplément.

Le 17 août, soit plus d’un mois après que l’euphorie ait gagné le territoire français, Nike vendait enfin les maillots de l’Equipe de France avec les deux étoiles. Seulement voilà, beaucoup de fans étaient déçus de ne pas pouvoir acheter le maillot à deux étoiles avec le badge de champion du monde.

Des maillots 2 étoiles des Bleus dès le 1er novembre ?

Ce badge, que l’on a pu apercevoir sur le torse des bleus lors de leurs derniers matchs en Nations League est enfin disponible comme le rapporte le site FootyHeadlines. Pour l’obtenir, il faut s’acquitter de 10€ en plus du maillot, soit un total de 94,90€ sur le site officiel de la FFF pour un réplica et sans nom de joueur. Toutefois, la boutique de la fédération précise que le précieux sésame ne sera pas disponible avant le 1er novembre, alors que Nike déplore un stock épuisé sur son site marchand.

Il faudra donc encore s’armer de patience pour pouvoir célébrer pleinement le sacre de l’Equipe de France de football avec le maillot sur les épaules. Reste à savoir comment l’équipementier et la FFF présenteront le précieux afin de susciter à nouveau l’envie.

Laisser un commentaire

La légende NFL Joe Montana investit dans la Fan Controlled Football... Un nouveau chiffre d'affaires record pour Manchester United lors...
Football - "Expo 2020 Dubai" nouveau sponsor des tenues d'entraînement de Manchester City(Lire la suite) NBA - NBA - Un nouveau sponsor maillot pour les Nets(Lire la suite) Ticketing - PSG - Manchester City : Le prix des billets flambe sur le marché secondaire officiel(Lire la suite) Rugby - Le Stade Français Paris signe un partenariat avec l’ESSEC Business School(Lire la suite) NHL - Les Washington Capitals entrent dans l'histoire du sport business de la NHL(Lire la suite) NBA - Aura nouveau sponsor maillot des Minnesota Timberwolves(Lire la suite)