Marie Bochet, nouveau visage de L’Oréal Paris, défile à la Fashion Week de Paris

 

En fin de semaine dernière, L’Oréal Paris a officialisé la signature d’un partenariat avec Marie Bochet, 8 médailles d’Or aux Jeux Paralympiques en 2014 et 2018.

« Marie Bochet est un exemple d’accomplissement de soi, un modèle qui représente avec humilité le pouvoir de la détermination de faire de ses rêves une réalité ! Nous sommes ravis d’accueillir Marie au sein de la marque » a précisé Pierre-Emmanuel Angeloglou, Président de L’Oréal Paris Global, dans un communiqué.

A l’occasion de la Fashion Week de Paris, Marie Bochet a défilé pour L’Oreal dans un show organisé sur la Seine en présence d’Eva Longoria, Andie MacDowell ou encore Louise Bourgoin.

« Je ne suis pas en chasse de partenaires, je préfère rester sur mes valeurs et pouvoir véritablement développer des choses. Je gagne ma vie globalement avec mes partenaires, mais je ne cherche pas à en rajouter « pour en rajouter » » nous précisait la championne dans une interview réalisée il y a quelques mois.

(Photo : Pascal Le Segretain/Getty Images pour L’Oreal Paris)

(Photo : Pascal Le Segretain/Getty Images pour L’Oreal Paris)

crédit : L’Oreal Paris

Photo Pascal Le Segretain/Getty Images pour L’Oreal Paris

crédit : L’Oreal Paris

Précisons que la championne française collabore dorénavant avec Huddle Makers (Membre de Venise Group) pour la gestion de ses partenariats. J’ai décidé de poursuivre ma carrière sportive même si aujourd’hui j’ai gagné tous les titres majeurs de ma discipline » précise Marie Bochet. « Je trouve au contraire que cela peut être ma force. J’ai justement envie de me libérer de la pression des résultats et de simplement faire du bon et beau ski, le reste suivra. Tout cela est bien plus facile à dire qu’à faire, mais voilà mes projets sportifs pour l’année à venir. Je tente en parallèle de reprendre mes études à Sciences Po Paris après une année de césure, ce n’est pas évident non plus mais c’est important pour mon équilibre. »

crédit : LOreal

Laisser un commentaire

Offre de Stage : commercial, opérationnel - LE FIVE Villette Interview : Vandana Balachandar Vice President, Global Partnerships...
Interview - Frédéric Michalak : "Lyon est une place forte du sport et un territoire attractif"(Lire la suite) Sponsoring - Deliveroo nouveau Partenaire Premium de l'Olympique Lyonnais(Lire la suite) Rugby - La Société Générale dévoile sa nouvelle publicité à l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby(Lire la suite) Média - Coupe du Monde de Rugby 2019 - Quel est le prix des publicités sur TF1 ?(Lire la suite) Football - Quel était le business model de la Coupe de la Ligue qui va s'arrêter ?(Lire la suite) Merchandising - Le PSG lance un extincteur "Ici c'est Paris"(Lire la suite)