Heineken nouveau partenaire officiel de la Formule E

 

Ce matin, la Formule E (dont le partenaire-titre est ABB) a officialisé la signature d’un contrat de partenariat de 5 ans avec Heineken. Le célèbre brasseur devient bière et cidre officiel du championnat électrique de monoplaces.

Pour célébrer ce nouveau sponsoring, Heineken et la Formule E ont organisé un évènement à Amsterdam en présence de Nico Rosberg, ambassadeur de la marque et de la campagne « When you drink never drive ».

« Ce nouveau partenariat complète ceux que nous avons avec la Formule 1, l’UEFA Champions League ou encore la Coupe du Monde de Rugby » a commenté Gianluca Di Tondo, Senior Director Global Heineken brand pour Heineken, dans le communiqué.

Laisser un commentaire

NBA 2K19 : Un nouvel opus placé sous le signe du basket et des... Concours : Nous vous offrons 2 livres "TOP 50 - Les légendes...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)