La côte basque et les Landes ensemble pour accueillir le surf lors des Jeux Olympiques 2024

 

En 2024, Paris accueillera les Jeux Olympiques d’Eté. Certaines disciplines, dont le surf, tenteront de confirmer leurs places auprès du CIO. En attendant, le Département des Landes, la communauté de communes MACS, Hossegor, Capbreton, Seignosse et Biarritz s’associent pour présenter une candidature commune afin d’accueillir les épreuves de surf des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Pour la première fois de son histoire, le surf sera représenté aux J.O de Tokyo en 2020. Seul bémol, il figurera en tant que sport additionnel. Cette étape sera décisive pour la discipline si elle souhaite réaliser son veux de pérennité au sein de la communauté olympique.

Véritable terre de surf, la candidature peut se vanter de proposer 30 kilomètres de plages et 15 spots. Une région qui sera bientôt dotée d’un parc à vagues artificielles.

Une campagne relayée sur les réseaux sociaux autour du hashtag #WESURF2024.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Junior Sales & Marketing Project Manager - Solive Fiat lance 3 voitures aux couleurs de la Ligue 1 Conforama
Money - Les primes d'Etat pour les médaillés Olympiques vont augmenter dès Tokyo 2020(Lire la suite) Football - Tinder active son partenariat avec Manchester City(Lire la suite) Activation - Coca-Cola célèbre les Bleus avec 6 canettes en édition limitée(Lire la suite) Foot - Crédit Agricole nouveau sponsor de la Coupe du Monde Féminine de Football 2019(Lire la suite) Offre Emploi - Vendeurs Polyvalents à temps plein et temps partiel - adidas (Haussmann)(Lire la suite) Média - Une nouvelle web TV pour la LNV et les championnats de France de Volley(Lire la suite)