Betclic nouveau sponsor maillot de l’Equipe de France de Volleyball (EuroVolley 2019)

 

 

Alors que le Championnat d’Europe masculin de volleyball débute aujourd’hui pour l’Equipe de France, la fédération a officialisé la signature d’un partenariat avec Betclic

Dans le cadre de cet accord signé jusqu’à la fin de l’année 2019, la société de paris sportifs en ligne sera le sponsor maillot face principal des Bleus lors du tournoi.

Betclic succède ainsi à Herbalife qui est dorénavant sur la manche des joueurs. « Le volleyball est l’un des sports les plus appréciés des parieurs et cela devrait être encore plus le cas avec cette compétition sur le sol français. L’équipe de France est l’une des équipes favorites pour l’Euro, nous espérons les voir performer le plus longtemps possible » commente Nicolas Béraud CEO Betclic Group, dans un communiqué.

Un contrat de partenariat signé par l’entremise d’Oconnection, agence officielle exclusive de la Fédération Française de Volleyball. Il y a quelques mois, c’est l’équipementier Errea qui prolongeait son deal avec la fédération pour 4 ans.

Pour Betclic, ce contrat de sponsoring s’ajoute à celui signé cette saison avec les Girondins de Bordeaux. Aux côtés des Bleus du volley, Betclic aura ainsi l’occasion de s’afficher aux yeux des téléspectateurs de la chaîne L’Equipe, le diffuseur et producteur pour le monde entier de l’EuroVolley.

EuroVolley 2019 sur la chaîne L’Equipe : le programme TV et les horaires

jeu 12 septembre (20h30) : France-Roumanie (poule)
ven 13 septembre (20h35) : Italie-Grèce (poule)
sam 14 sept (17h00) : Grèce-France (poule)
dim 15 sept (17h20) : Portugal-France (poule)
lun 16 sept (20h30) : France-Bulgarie (poule)
mer 18 sept (20h20) : France-Italie (poule)
sam 21 sept (19h15) : 1/8e
dim 22 sept (16h50) : 1/8e
mar 24 sept (20h30) : 1/4 finale
jeu 26 sept (20h45) : 1/2 finale
ven 27 sept (20h30) : 1/2 finale
sam 28 sept (17h50) : petite finale
dim 29 sept (17h00) : Finale

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Community Manager - A.S.O. L'Équipe lance son émission 100% eSport qui s'inspirera du...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)