Avec L’oncle Drew le basket paraît beaucoup plus facile

Pour promouvoir sa boisson Pepsi Max 0 Calories, la firme américaine Pespi a réalisé une caméra cachée avec le dernier « rookie » du championnat de NBA Kyrie Irving. Le choix du meneur australo-américain de Cleveland n’a pas été fait au hasard puisque à l’âge de 20 ans et pour sa première saison en NBA, il a inscrit une moyenne de 18,5 points par match et distillé 5,4 passes décisives par rencontre. Des statistiques qui en feraient rêver plus d’un !

Pour ce qui est de la vidéo, Pepsi a prétendu vouloir tourner un documentaire sur un joueur prénommé Kevin. Mais, lorsque son oncle Drew débarque sur le terrain, joueurs et spectateurs sont subjugués par son shoot à 3 points et sa capacité à dunker ! Pari réussi pour Pepsi !

Faites comme si on ne vous avez rien dit, et prenez-en de la graine !

 

Laisser un commentaire

Djokovic sera avec Uniqlo ! Sport Market valide son ticket avec la RATP
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)