Euroleague Final Four : Turkish Airlines parodie un clip de Madonna

Le sponsor titre de l’Euroleague de basket Turkish Airlines compte bien activer de toutes les façons possible son partenariat avec la plus prestigieuse des compétitions européennes de basket. Le Final Four se dispute ce week-end à Istanbul. L’occasion pour la compagnie aérienne de mettre le paquet niveau communication autour de cet évènement. Découvrez ci-dessous le dernier clip de Turkish Airlines qui parodie ou copie littéralement le clip de Madonna « Give Me All Your Lovin ». Dans la vidéo le refrain donne « Turkish Airlines, Globally Yours ».

La ressemblance avec le clip de Madonna ci-dessous est assez flagrant. Plagiat ou simple clin d’oeil ?

Bienvenue à bord ! Welcome on board !

 

 

Laisser un commentaire

Sponsoring : L'AS Saint-Etienne carbure au bio avec Markal Le Biarritz Olympique innove en se mettant aux enchères sur...
Publicité - Parions Sport mise sur Gérard Darmon dans sa nouvelle campagne(Lire la suite) La MLS dévoile sa nouvelle campagne "Our Soccer is Calling" pour la saison 2024(Lire la suite) Activation - Une Reebok Pump "Pepsi" capable de transporter une mini canette sous la semelle(Lire la suite) Activation - Gillette dévoile sa nouvelle publicité avec Kevin Mayer à 5 mois des JO(Lire la suite) Basket - “Pour moi, il n'y a pas mieux" - Victor Wembanyama nouvel ambassadeur Louis Vuitton(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet - Sport Plus Conseil(Lire la suite)