UEFA Euro 2020 – Les annonceurs se bousculent dans le journal L’Equipe pour le match France – Allemagne

 

Ce mardi 15 juin 2021 marque véritablement le début de l’UEFA Euro 2020 en France avec l’entrée en lice des Bleus face à l’Allemagne.

Logiquement, les annonceurs sont nombreux à prendre la parole dans le journal L’Equipe du jour, qu’ils soient « Partenaire Officiel » de la FFF ou non en mode ambush marketing.

Betclic, Hublot, EDF, Intersport, Intermarché, Orange, Crédit Agricole, KFC, Volkswagen, PMU, ParionsSport, Danette, Tiger Balm, ZEbet, Linxea, LG – Boulanger, All, Europe 1, RMC ou encore Paco Rabanne. Voici la liste des annonceurs visibles dans le quotidien sportif.

Découvrez ci-dessous les principales insertions du jour.

Danette – Qui ne se lève pas n’est pas Français

KFC – Sortez-nous des poules

Volkswagen – En Allemagne, ils ont de bonnes voitures et de bons footballeurs mais pas l’Equipe de France

Intermarché – La qualité allemande française

Infos ici

Orange – Chantons pour les bleus

Linxea – Guy Roux : je l’aligne direct sur ma feuille de match

EDF – La passe décisive

infos ici

Crédit Agricole – Plus que jamais réunis

Infos ici

PMU – La course des Bleus

Intersport – « Famille Bleue »

infos ici

ALL – PSG – Où partiront-ils cet été

 

 

 

Laisser un commentaire

Football - Qui sont les sponsors officiels de l'UEFA Euro 2020... Le sponsor maillot du PSG ALL met en scène le départ de Neymar...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)