Le KIA Football Tour RMC a fait vibrer Marseille

A l’occasion de l’EURO 2012, KIA et RMC installent un dispositif exceptionnel d’animation dans six grandes villes de France. Samedi 23 juin dernier, le « KIA Football Tour RMC » a fait vibrer l’Escale Borély de Marseille, au plus grand bonheur des passionnés de football ! Les supporters de l’Equipe de France ont assisté à la rencontre France-Espagne (0-2) dans une ambiance conviviale. En marge de la rencontre, les 6 500 personnes présentes dans le village pour l’occasion ont pu profiter des nombreuses activités, parmi lesquelles des animations autour du football, un tournoi de jeux vidéos, des stands de maquillage et de photos.La Street Style Society en partenariat avec Kia a animé les soirées dans chaque ville de France du Kia Football Tour RMC. Au programme show et défi de panna avec Séan, Wass, Cris’treet, Andréas, Djiminho, etc… La dernière étape se déroulera demain au Havre. Vous pouvez les retrouver sur www.streetstylesociety.com et www.facebook.com/streetstylesociety !

Pour célébrer le lancement du « KIA Football Tour RMC », le concessionnaire KIA CARAUTO de Marseille avait installé un centre d’essais afin de permettre aux visiteurs d’essayer, en exclusivité, la toute nouvelle berline compacte 5 portes, la Kia cee’d.


 Retrouvez toutes les infos sur le  « KIA Football Tour RMC » sur : http://euro2012.kia.fr !

Sponsorisé par goviral network

Laisser un commentaire

Wimbledon 2012 : Novak Djokovic débarque sur le court avec un... Euro 2012 : Virginie Caprice mise sur une Finale Allemagne-Espagne...
Football - La FFF officialise l'équipementier maillot des Bleus jusqu'en 2034(Lire la suite) Sponsoring - Pokawa s’associe à la surfeuse Johanne Defay(Lire la suite) Métier - Un étudiant journaliste remporte une bourse et rejoint RMC Sport pour 3 mois(Lire la suite) Sponsoring - AXA prolonge avec Liverpool FC jusqu'en 2029(Lire la suite) Hockey sur glace - Un palet en or en vente à 305 000 euros(Lire la suite) Cristaline devient fournisseur officiel de la FFBB(Lire la suite)