Maradona et sa « Hublot King Power Maradona »

 

La marque d’horlogerie Hublot multiplie déjà depuis quelques années son engagement dans le sport. Après le roi du sprint Usain Bolt et sa « King Power Usain Bolt », c’est au tour d’un autre phénomène de présenter sa nouvelle montre Hublot à son nom et son image : Diego Maradona.

Une montre aux couleurs de l’Albiceleste qui habillera la « Main de Dieu » de la meilleure des manières !

Ce n’est pas la première fois que la marque de haute horlogerie suisse crée un modèle dédié au footballeur argentin. En 2010, Maradona portait déjà au poignet une montre Hublot, la « Big Bang Maradona », à l’occasion notamment du mondial sud-africain de football.

Ce nouveau modèle sera limité à 500 exemplaires pour la version céramique et à 200 exemplaires pour la version en or. Autres caractéristiques qui en font un modèle particulier : le célèbre numéro 10 qui orne le cadran de la montre et les 2 aiguilles supplémentaires dont la première indique les secondes et l’autre, spécialement développée pour le football, indique le temps passé sur les 45 minutes d’une mi-temps d’un match.

Laisser un commentaire

Les pronostics Sexy de Virginie Caprice pour l'Euro 2012 sur... Kelly Slater : meilleur athlète de tous les temps ?
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)