Le sport en pleine forme ce week-end sur TF1

TF1, grâce à la F1 et Téléfoot, a réalisé de belles audiences ce week-end avec respectivement 3,3 millions de téléspectateurs pour le magazine F1 à la Une et 1,8 millions de téléspectateurs pour le magazine Téléfoot.

 Hier, dès 13h20, le magazine F1 à la Une, présenté en direct depuis les paddocks du circuit de Valence, par Christophe Malbranque et Marion Jollès, s’est placé largement en tête des audiences en rassemblant 3.3 millions de téléspectateurs, soit 23 % de part d’audience sur les individus 4 ans et plus. F1 à la Une se place leader des magazines de sport du week-end, toutes chaînes confondues.

A 14h, le Grand Prix d’Europe, commenté en direct par Christophe Malbranque, Jacques Laffite et Jean-Louis Moncet, s’est également placé en tête des audiences, en séduisant 3.2 millions de téléspectateurs, soit 25 % de part d’audience sur les individus 4 ans et plus.

 La course, marquée par de nombreux rebondissements et la victoire de Fernando Alonso, enregistre notamment une belle performance sur les hommes 15-49 ans avec 36 %. A noter que 4.1 millions de téléspectateurs étaient réunis pour assister au départ du Grand Prix.

Quant à Téléfoot, présenté par Denis Brogniart en direct à 11h, avec Christophe Abel, Bixente Lizarazu et Frédéric Calenge en duplex depuis l’Ukraine, a rassemblé 1.8 million de téléspectateurs, soit 23 % de part d’audience sur les individus 4 ans et plus, et 36% sur les hommes 15-34 ans.

L’émission, qui revenait largement sur les quarts de finale de l’UEFA Euro 2012, et l’élimination des Bleus, s’est placée largement en tête des audiences. Le sélectionneur Laurent Blanc, le capitaine Hugo Lloris et le Président de la FFF, Noël Le Graët, sont intervenus en direct dans l’émission au lendemain du quart de finale, perdu contre l’Espagne.

Laisser un commentaire

La Corse nouveau terrain de jeu du Red Bull Cliff Diving 2012 Découvrez le Trailer de Wimbledon 2012 qui fait fondre Federer,...
Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite)