OM Block Party : la soirée qui réunit rappeurs et joueurs de l’Olympique de Marseille

Le 17 juillet, adidas et l’Olympique de Marseille organisent l’OM Block Party dans un lieu encore tenu secret. Une soirée de prestige avec la présence des joueurs olympiens et de nombreux rappeurs tels que Soprano ou encore Akhenaton. Gagnez vos invitations pour cette soirée-événement !

Imaginez une soirée de rêve avec les plus grands rappeurs et DJ’s sur scène accompagnés par les joueurs de l’Olympique de Marseille…
C’est ce que l’OM et adidas vous proposent de vivre en gagnant vos invitations pour cette soirée inoubliable.

A l’occasion de la nouvelle saison 2012/13 du championnat de Ligue 1, adidas réunit sur un événement inédit le peuple marseillais et l’Olympique de Marseille pour célébrer la richesse artistique, la diversité culturelle, la passion et le dynamisme de la ville.

En partenariat avec MTV, l’OM Block Party réunira, pour 4 heures de live, Akhenaton du groupe IAMPsy 4 de la Rime emmené par SopranoDJ Cut Killer et de nombreux invités mais aussi et surtout tous les joueurs de l’Olympique de Marseille. 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

OM.net et adidas vous proposent de gagner vos invitations du 21 juin au 6 juillet :
– Sur le site officiel de l’événement avec des « instants gagnants » à la fin de chaque vidéo.
– Sur la boutique officielle de l’OM via une carte à gratter pour tout achat d’un maillot 2012/13 durant la période (1 golden ticket sur 2 est gagnant) ! Une bonne activation pour booster les ventes de maillots !

Laisser un commentaire

Wimbledon 2012 : Les tenues Nike de Federer, Nadal, Sharapova... Tennis : Vis ma vie de Cordeur sur les circuits ATP et WTA
Puma sort une collection « Gremlins »(Lire la suite) Sports Water eau officielle de l'OL et de LDLC Arena(Lire la suite) Business - Ce que pèse le sponsoring pour les 29 franchises MLS en 2023(Lire la suite) Judo - Le PSG Judo signe son premier sponsor avec Qatar Airways(Lire la suite) Tennis - « C'est l'avenir » : Nick Kyrgios se lance sur OnlyFans(Lire la suite) Stade - Le projet de téléphérique de Frank McCourt à LA pour les JO 2028(Lire la suite)