OM Block Party : la soirée qui réunit rappeurs et joueurs de l’Olympique de Marseille

Le 17 juillet, adidas et l’Olympique de Marseille organisent l’OM Block Party dans un lieu encore tenu secret. Une soirée de prestige avec la présence des joueurs olympiens et de nombreux rappeurs tels que Soprano ou encore Akhenaton. Gagnez vos invitations pour cette soirée-événement !

Imaginez une soirée de rêve avec les plus grands rappeurs et DJ’s sur scène accompagnés par les joueurs de l’Olympique de Marseille…
C’est ce que l’OM et adidas vous proposent de vivre en gagnant vos invitations pour cette soirée inoubliable.

A l’occasion de la nouvelle saison 2012/13 du championnat de Ligue 1, adidas réunit sur un événement inédit le peuple marseillais et l’Olympique de Marseille pour célébrer la richesse artistique, la diversité culturelle, la passion et le dynamisme de la ville.

En partenariat avec MTV, l’OM Block Party réunira, pour 4 heures de live, Akhenaton du groupe IAMPsy 4 de la Rime emmené par SopranoDJ Cut Killer et de nombreux invités mais aussi et surtout tous les joueurs de l’Olympique de Marseille. 

OM.net et adidas vous proposent de gagner vos invitations du 21 juin au 6 juillet :
– Sur le site officiel de l’événement avec des « instants gagnants » à la fin de chaque vidéo.
– Sur la boutique officielle de l’OM via une carte à gratter pour tout achat d’un maillot 2012/13 durant la période (1 golden ticket sur 2 est gagnant) ! Une bonne activation pour booster les ventes de maillots !

Laisser un commentaire

Wimbledon 2012 : Les tenues Nike de Federer, Nadal, Sharapova... Tennis : Vis ma vie de Cordeur sur les circuits ATP et WTA
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)