Offre de Stage : Assistant Chargé d’études médias – Nielsen Sports France

Poste basé à Bezons 95 arrêt Pont de Bezons (Tramway T2)

Leader en France et dans le monde, Nielsen Sports, une division de Nielsen Media, est le leader mondial indépendant du conseil et de l’évaluation du marketing sportif auprès des acteurs clés du secteur En combinant ses solutions permettant d’évaluer l’efficacité du sponsoring et ses données sur les fans de sport avec la compréhension exhaustive du comportement des consommateurs et leur consommation média, Nielsen Sports offre un positionnement unique pour aider les entreprises à optimiser leur réussite commerciale.

Dans le cadre de son développement, Nielsen Sports France recherche un(e) stagiaire Assistant chargé(e) d’étude Médias Au sein de l’équipe Media Solutions, vous serez amené(e) à travailler sur les problématiques marketing communication business des grands annonceurs du sport, des institutions sportives, des organisateurs d’événements ou des médias

VOS MISSIONS

Sous la responsabilité d’un Project Manager, vos missions sont les suivantes
– Traitement contrôle et analyse des données médias (durée de couverture, audiences, visibilité et valorisation sponsoring sur tous les médias ( Presse, Web, Réseaux Sociaux) depuis la phase de production jusqu’à la livraison finale
– Mise en perspective des données pour pouvoir les interpréter
– Réalisation de rapports média commentés à destination de nos clients (en français et anglais)
– Rédaction des synthèses de rapport et participation à l’élaboration des recommandations marketing
– Aide ponctuelle aux équipes Consulting et Revenue

FORMATIONS ET EXPÉRIENCES SOUHAITÉES
• Etudiant(e) Bac+ 5 école de commerce ou universités (spécialisation marketing, communication
• Une première expérience dans un institut d’études ou à travers des cas d’école pertinents serait un plus

COMPÉTENCES ET QUALITÉS REQUISES
• Parfaite maîtrise des outils informatiques (Excel et Powerpoint notamment)
• Grande rigueur, autonomie et dynamisme
• Esprit analytique et excellente capacité de synthèse
• Anglais courant impératif
• Bon relationnel
• Aisance rédactionnelle
• Très bonne connaissance du sport et du marketing sportif

DURÉE ET INDEMNITÉS
• Stage conventionné à pourvoir à partir de mi novembre 2022 pour une durée de 4 à 6 mois
• Indemnisation selon profil remboursement 50 du titre de transport titre restaurant
• Télétravail partiel à prévoir (sous conditions)

Pour postuler, veuillez adresser vos candidatures (CV lettre de motivation), en précisant la référence du poste, directement à l’adresse suivante nielsensports stage@nielsen com

 

 

Laisser un commentaire

Sponsoring - "Une relâche de catégorie" pour rendre possible... Média - Des bouts de matchs de tennis en direct vendus entre...
Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite) Offre Alternance - Responsable communication, Community Manager - NEXST11(Lire la suite)