BUZZ : Des « Hooligans curieux » récompensés avec des billets de matchs

Sporting Telenet, bouquet de chaines de sport en belgique a réalisé une opération de communication innovante. A quelques semaines de la reprise du championnat Jupiler Pro League, Telenet a placé des maillots géants des équipes par dessus des panneaux publicitaires classiques situés à proximité des stades des 16 équipes. Les premiers « Hooligans » curieux a enlever les maillots remportent 5 billets de matchs et le droit de conserver le maillot géant ! Surprise !

 

Laisser un commentaire

KIA, partenaire du Girondins Tour 2012 ! Nike lance sa nouvelle campagne à contre pied des JO : "L'excellence...
Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite) Offre Alternance - Responsable communication, Community Manager - NEXST11(Lire la suite)