BUZZ : Des « Hooligans curieux » récompensés avec des billets de matchs

Sporting Telenet, bouquet de chaines de sport en belgique a réalisé une opération de communication innovante. A quelques semaines de la reprise du championnat Jupiler Pro League, Telenet a placé des maillots géants des équipes par dessus des panneaux publicitaires classiques situés à proximité des stades des 16 équipes. Les premiers « Hooligans » curieux a enlever les maillots remportent 5 billets de matchs et le droit de conserver le maillot géant ! Surprise !

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

KIA, partenaire du Girondins Tour 2012 ! Nike lance sa nouvelle campagne à contre pied des JO : "L'excellence...
Interview - Rémy Garnier, Country Manager Kappa France, nous détaille le partenariat Alpine F1(Lire la suite) Interview - Benjamin Da Silva, journaliste et commentateur sur beIN SPORTS : « Il y a toujours des rêves »(Lire la suite) Droits TV - TF1 fait l'acquisition de l'UEFA Euro Féminin 2025(Lire la suite) Merchandising - Les Rolling Stones s'associent à la Major League Baseball(Lire la suite) Nomination - Olivier Spaeth nouveau Directeur des Revenus du Montpellier Hérault Rugby (MHR)(Lire la suite) Media - Sacha Nokovitch (L'Equipe) nous présente le nouveau podcast « Droits télé : le foot à tout prix »(Lire la suite)