Ryan Lochte et Tyson Gay en hologrammes dans Boston avec Gillette

Gillette qui appartient au groupe Procter & Gamble possède une véritable « dream team » comme peuvent l’attester les noms de Roger Federer, Alain Bernard, Emmanuel Ginobili ou encore Sir Chris Hoy. Mais cette fois-ci, ce sont le nageur Ryan Lochte et le sprinteur Tyson Gay, tout deux américains, qui ont été mis en lumière à Boston.

Procter & Gamble sait y faire quand il s’agit de nous en mettre plein la vue ! Pour souhaiter un bon départ à l’équipe USA aux Jeux Olympiques de Londres, la marque de rasoir a réalisé le 27 juillet dernier un véritable show en faisant appel à des hologrammes projetés dans le port de la ville de Boston. Une véritable prouesse technologique qui offre un rendu exceptionnel et qui s’inscrit dans la campagne globale «  Get Started » de Gillette.

Nul doute qu’encore une fois, P&G creusera un peu plus l’écart dans la course pour la médaille d’or de la vidéo la plus sociale. Quant aux résultats sportifs, Ryan Lochte a répondu présent cette première semaine en remportant sa 11ème médaille olympique. Le sprinteur Tyson Gay prendra le relais dans la foulée !

Laisser un commentaire

(photos) Nasser Al-Khelaifi était déjà fan du PSG en 1998 Londres 2012 : la "pool camera" vous offre ses clichés sur Twitter
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)