Tim Tebow rejoint Usain Bolt, Cesc Fabregas et Dwight Howard chez SOUL Electronics

Le nouveau quarterback des Jets de New York Tim Tebow vient de signer avec la marque de casques audio SOUL Electronics. Le joueur représentera ainsi la marque et développera un casque arborant sa signature. Tim Tebow apparaitra également dans les campagnes marketing de la marque. Tim Tebow rejoint dans « l’écurie » SOUL Electronics, Usain Bolt, Cesc Fabregas, Dwight Howard et le rappeur Ludacris qui est un associé de SOUL Electronics. La bataille des casques audios ne fait que commencer, la marque Beats by Dre s’invitant en ce moment aux JO de Londres 2012. Usain Bolt et SOUL Electronics vont pouvoir répliquer dès ce week-end !

 

 Usain Bolt chez SOUL Electronics

 Comptez 350$ pour vous procurer le casque d’Usain Bolt !

 

Cesc Fabregas est aussi ambassadeur de la marque !

 

Et la vidéo de Ludacris !

Laisser un commentaire

Découvrez Le 11 type des consultants de beIN SPORT avec Vieira,... (photos) Nasser Al-Khelaifi était déjà fan du PSG en 1998
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)