Automne Pavia élue médaillée française la plus sexy des JO de Londres 2012

La judokate Automne Pavia, médaillée de bronze aux Jeux Olympiques 2012 en -57kg, a été élue médaillée française la plus sexy des JO de Londres 2012. Avec 37% des votes, la judokate décroche la médaille d’or et devance une autre judokate, Priscilla GNETO (médaille de bronze à Londres en -52kg), qui recueille 13% des votes. Ce podium Glamour est complété par Marlène HARNOIS (Médaille de Bronze à Londres en Taekwondo -57kg) qui obtient la médaille de bronze de notre classement avec 9% des votes ! Le charme de ces dames leur permettra t-il de décrocher rapidement quelques contrats sponsoring et d’images ? La réponse dans les prochains mois ! Merci aux 3 235 votants et aux athlètes françaises qui ont joué le jeu ! ;-) Le détail complet des votes est disponible ici.

« Ca fait toujours plaisir de recevoir ce genre de distinction ! Ca fait également plaisir de voir que les filles qui font un sport de combat ne sont pas toutes des « bonhommes » et peuvent être jolies !! » nous a répondu Automne Pavia. Je gère les sollicitations médias et sponsoring tranquillement, je demande conseil à des personnes de confiance, et surtout, je ne me force en rien! La publicité qu’elle refuserait de faire ? « Tous les trucs embarassants ! » Son objet souvenir des JO de Londres ? « Ma médaille !!!!!! »

Automne PAVIA

 

 

Priscilla GNETO

« On a de la gueule en fait dans les sports de combats » nous a répondu Priscilla Gneto, seconde du classement. Concernant d’éventuelles publicités, la jeune judokate se fixera des limites et déclare qu’elle ne fera « jamais de publicité de nu total. »

Marlène Harnois :  « Concernant les résultats du vote, il faudrait voir le nombre de votes rapportés aux nombre de licenciés (rires) ! C’est cool, ç’était marrant, beaucoup de gens on retwitté et partagé le vote ! Sinon pour le résultat, les deux judokates m’ont mis un ippon ! Félicitations à elles, avec autant de votes elles devraient faire la Star Ac ! »

« Si il y a une opportunité de faire une publicité ce serait déjà cool ! Cependant, je refuserais tout ce qui n’est pas cohérent avec les valeurs que je prône et que je souhaite transmettre. Je ne ferais pas de publicité pour de l’alcool, pour des entreprises qui polluent ou encore pour les poulets Doux ! Les valeurs de respect sont très importantes pour moi. Aujourd’hui j’ai un rôle un peu médiatique par rapport aux enfants notamment. A Londres on voyait souvent la phrase « Inspire your generation ». Nous sommes là aussi pour faire rêver les jeunes ! »

Marlène Harnois, présente sur Facebook et Twitter n’arrête pas depuis son retour de Londres. « Ma priorité c’est vraiment de répondre aux gens qui m’ont encouragé. Je gère seule mon site internet, j’ai répondu personnellement à tous les emails que j’ai reçu ainsi qu’aux nombreux messages sur Facebook ! Pour moi c’est important et je prends plaisir. Il y a encore quelques jours j’avais 200 Followers, je pouvais discuter avec les gens. Là mon compte twitter a explosé et j’ai des milliers de Followers. C’est plus difficile d’entretenir des conversations avec tout le monde mais pour moi c’est important parce que le Taekwondo est un sport peu médiatisé. Avec les JO nous avons eu une vitrine incroyable pour faire découvrir notre sport. Les gens m’envoient des messages de remerciements sur les réseaux sociaux, des photos, c’est génial. Dès que j’ai 2-3 minutes, je vais volontiers sur Twitter, je réponds, je lis les remarques. Beaucoup de messages me font rigoler !

Côté souvenir, Marlène Harnois préfère les garder en tête. « Hormis la médaille, je ne ramène pas de souvenir matériel. J’ai fais de belles rencontres et partagé des moments sympas« .

Vous l’aurez compris, côté sympathie et bonne humeur, ces 3 filles méritent la médaille d’Or !

Automne PAVIA sur Facebook

Priscilla GNETO sur Facebook

Priscilla GNETO sur Twitter

Marlène HARNOIS sur Facebook

Marlène HARNOIS sur Twitter

Laisser un commentaire

Conférence - Les leaders de la NBA et de la Premier League se... Découvrez la nouvelle publicité d'Usain Bolt pour Gatorade
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)