Les athlètes britanniques chantent « Don’t stop me now » de Queen pour Adidas

Après une quinzaine de folie à Londres, les Jeux Olympiques viennent de se clore. Le pays organisateur a raflé 65 médailles dont 29 en or, ce qui le classe sur la 3ème marche du podium (très) loin derrière la Chine et les États-Unis. L’occasion était trop belle pour Adidas, équipementier de la « Team GB » : réaliser une publicité réunissant les grandes stars britanniques pour chanter “Don’t stop me now” de Queen. On retrouve en chef de file David Beckham, suivi de Sir Chris Hoy, Jessica Ennis, Victoria Pendleton, Louis Smith et Pete Reed.

Laisser un commentaire

Lavillenie, Mekhissi, Lemaitre et Soumaré prennent l'affiche... Votez pour la médaillée française la + Sexy des JO de Londres...
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)