Les athlètes britanniques chantent « Don’t stop me now » de Queen pour Adidas

Après une quinzaine de folie à Londres, les Jeux Olympiques viennent de se clore. Le pays organisateur a raflé 65 médailles dont 29 en or, ce qui le classe sur la 3ème marche du podium (très) loin derrière la Chine et les États-Unis. L’occasion était trop belle pour Adidas, équipementier de la « Team GB » : réaliser une publicité réunissant les grandes stars britanniques pour chanter “Don’t stop me now” de Queen. On retrouve en chef de file David Beckham, suivi de Sir Chris Hoy, Jessica Ennis, Victoria Pendleton, Louis Smith et Pete Reed.

Laisser un commentaire

Lavillenie, Mekhissi, Lemaitre et Soumaré prennent l'affiche... Votez pour la médaillée française la + Sexy des JO de Londres...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)