L’équipementier Warrior déclenche une mini émeute à Londres en offrant ses produits dans un parc

Warrior, l’équipementier de Liverpool et du FC Seville, a déposé dans un parc à Londres une cage remplie de paires de chaussures Skreamer et des ballons Warrior. Découvrez ce qu’il se passe…

Warrior, après avoir officialisé son contrat de sponsoring avec les joueurs Marouane Fellaini et Jonás Gutiérrez, a diffusé une vidéo virale où l’équipementier dépose une cage remplie de crampons et de ballons, à deux pas de terrains de football dans un parc de Londres. Quelques minutes plus tard, les joueurs se sont empressés de démolir la cage pour s’emparer des ballons à l’effigie de la marque américaine et des crampons Skreamer.

warrior émeute londres skreamer football london parc

 

A l’image de son arrivée dans le marché de l’équipementier sportif, Warrior a une stratégie « agressive » de par son positionnement, l’identité de ses produits et de son slogan autour du partenariat avec Liverpool : « We Come Not To Play ». Sur un marché dominé par Nike et Adidas et où la concurrence est accrue avec Puma, Umbro, Warrior souhaite faire une entrée fracassante et se différencier de ses concurrents avec un positionnement surprenant. Pour preuve cette autre vidéo ci-dessous où la marque a organisé une campagne de street marketing agressive dans les rues de Seville, Madrid, Sidney et Manchester.

Warrior est également présent sur les réseaux sociaux via son compte twitter notamment : @WARRIOR_FTBLSi nous disparaissons pas demain avec la fin du monde programmée, l‘équipementier récompensera un de ses followers par tirage au sort et lui offrira une paire des nouvelles Skreamer dédicacée par Marouane Fellaini !

 

Laisser un commentaire

Matuidi, Jallet, Réveillère...Les Bleus jouent les Pères Noël... Une arena prend le nom d'un site Internet pour la 1ère fois...
Offre Emploi - Responsable de Développement Commercial Secteur sport - Kantar Media(Lire la suite) Média - Paris 2024 : Le dispositif « à 7 chiffres » de RMC pour les JO(Lire la suite) Football - Nielsen dresse son TOP 10 des sponsors les plus valorisés en Ligue 1(Lire la suite) Agenda - Le salon "Sport in the City" organisée mardi 21 mai à Marseille(Lire la suite) Basket - Spalding reste le ballon officiel de l'Euroleague jusqu'en 2027(Lire la suite) Basket - Skims lance une nouvelle campagne avec des stars du basket féminin(Lire la suite)