Le TFC va voir sa facture d’utilisation du Stadium multiplier par 5 : Entre 1 et 1,5 million d’euros par an

Dès la saison prochaine, le Toulouse Football Club devrait voir sa facture concernant l’utilisation de Stadium  augmenter de façon plus que significative. Le quotidien « La Dépêche » révèle aujourd’hui que la mairie augmenterait la redevance de 200 000 € actuellement à un prix estimé entre 1 et 1,5 million d’euros.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

stadium-toulouse-TFC

Jusqu’à présent, le TFC payait la somme de 200 000 euros pour évoluer au Stadium. Selon les informations de La Dépêche, le club devrait payer une facture de 1 à 1,5 million d’euros. Le quotidien précise que le Stade Toulousain devra également mettre la main à la poche.

Laisser un commentaire

Retour sur la 5ème édition des RMC SPORT GAMES Shaun White coupe ses longs cheveux roux pour la bonne cause
Sponsoring - Qui sont les 8 athlètes Optic 2000 pour Paris 2024 ?(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Tennis - Wimbledon débarque sur Roblox(Lire la suite) Tennis - Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre Court"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Commercial Sponsoring - SPORTSLY(Lire la suite) Interview - [Interview] Kipsta : "L'ambition est de devenir un équipementier qui compte, à court terme le 4ème"(Lire la suite)