Le TFC va voir sa facture d’utilisation du Stadium multiplier par 5 : Entre 1 et 1,5 million d’euros par an

Dès la saison prochaine, le Toulouse Football Club devrait voir sa facture concernant l’utilisation de Stadium  augmenter de façon plus que significative. Le quotidien « La Dépêche » révèle aujourd’hui que la mairie augmenterait la redevance de 200 000 € actuellement à un prix estimé entre 1 et 1,5 million d’euros.

stadium-toulouse-TFC

Jusqu’à présent, le TFC payait la somme de 200 000 euros pour évoluer au Stadium. Selon les informations de La Dépêche, le club devrait payer une facture de 1 à 1,5 million d’euros. Le quotidien précise que le Stade Toulousain devra également mettre la main à la poche.

Laisser un commentaire

Retour sur la 5ème édition des RMC SPORT GAMES Shaun White coupe ses longs cheveux roux pour la bonne cause
Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite)