Matuidi, Jallet, Réveillère…Les Bleus jouent les Pères Noël à la boutique FFF

Dans le cadre de l’opération Calendrier de l’Avent de la FFF, 6 joueurs de l’équipe de France étaient présents à la boutique FFF pour distribuer des cadeaux et vivre un moment agréable en compagnie d’enfants d’associations soutenues de la FFF.

Noel des bleus

Mathieu Débuchy, Mickaël Landreau, Blaise Matuidi, Christophe Jallet, Maxime Gonalons, Anthony Réveillère, étaient mercredi 19 décembre à la boutique FFF pour offrir des cadeaux à des associations telles que la Fondation du Football, l’Association Gregory Lemarchal, l’Association Petits-Princes, ELA et la Fondation Auteuil. Les enfants de ces associations ont pu vivre un moment privilégié avec les Bleus, qui se sont prêtés au jeu des questions et des photos avec les enfants.


Pour rappel, dans le cadre de l’opération Calendrier de l’Avent, vous pouvez toujours gagner des cadeaux jusqu’au 24 décembre à la boutique FFF, située au 85 boulevard de Grenelle dans le 15ème à Paris (Métro la Motte-Piquet Grenelle) :

  • Ce vendredi 21 décembre, vous pouvez remporter des maillots de l’équipe de France dans le cadre du jeu « Qui est-ce ? ». Vous devez deviner quels Bleus se cachent derrière l’image
  • Samedi 22 décembre, le Père Noël est de retour à la boutique FFF pour faire le show et démontrer ses qualités footballistiques
  • Dimanche 23 décembre, une paire de crampons est à essayer. Si la pointure vous correspond, vous reportez avec la paire !
  • Lundi 24 décembre, Tentez de remporter 45 secondes de shopping gratuit à la boutique FFF. De bonne augure à quelques heures de Noël…

[dmalbum path= »/wp-content/uploads/dm-albums/Bleus/ »/]

Laisser un commentaire

RC Lens : Le coach Eric Sikora pouce un GROS coup de gueule dans... L'équipementier Warrior déclenche une mini émeute à Londres...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)