Matuidi, Jallet, Réveillère…Les Bleus jouent les Pères Noël à la boutique FFF

Dans le cadre de l’opération Calendrier de l’Avent de la FFF, 6 joueurs de l’équipe de France étaient présents à la boutique FFF pour distribuer des cadeaux et vivre un moment agréable en compagnie d’enfants d’associations soutenues de la FFF.

Noel des bleus

Mathieu Débuchy, Mickaël Landreau, Blaise Matuidi, Christophe Jallet, Maxime Gonalons, Anthony Réveillère, étaient mercredi 19 décembre à la boutique FFF pour offrir des cadeaux à des associations telles que la Fondation du Football, l’Association Gregory Lemarchal, l’Association Petits-Princes, ELA et la Fondation Auteuil. Les enfants de ces associations ont pu vivre un moment privilégié avec les Bleus, qui se sont prêtés au jeu des questions et des photos avec les enfants.


Pour rappel, dans le cadre de l’opération Calendrier de l’Avent, vous pouvez toujours gagner des cadeaux jusqu’au 24 décembre à la boutique FFF, située au 85 boulevard de Grenelle dans le 15ème à Paris (Métro la Motte-Piquet Grenelle) :

  • Ce vendredi 21 décembre, vous pouvez remporter des maillots de l’équipe de France dans le cadre du jeu « Qui est-ce ? ». Vous devez deviner quels Bleus se cachent derrière l’image
  • Samedi 22 décembre, le Père Noël est de retour à la boutique FFF pour faire le show et démontrer ses qualités footballistiques
  • Dimanche 23 décembre, une paire de crampons est à essayer. Si la pointure vous correspond, vous reportez avec la paire !
  • Lundi 24 décembre, Tentez de remporter 45 secondes de shopping gratuit à la boutique FFF. De bonne augure à quelques heures de Noël…

[dmalbum path= »/wp-content/uploads/dm-albums/Bleus/ »/]

Laisser un commentaire

RC Lens : Le coach Eric Sikora pouce un GROS coup de gueule dans... L'équipementier Warrior déclenche une mini émeute à Londres...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)