L’équipementier Warrior déclenche une mini émeute à Londres en offrant ses produits dans un parc

Warrior, l’équipementier de Liverpool et du FC Seville, a déposé dans un parc à Londres une cage remplie de paires de chaussures Skreamer et des ballons Warrior. Découvrez ce qu’il se passe…

Warrior, après avoir officialisé son contrat de sponsoring avec les joueurs Marouane Fellaini et Jonás Gutiérrez, a diffusé une vidéo virale où l’équipementier dépose une cage remplie de crampons et de ballons, à deux pas de terrains de football dans un parc de Londres. Quelques minutes plus tard, les joueurs se sont empressés de démolir la cage pour s’emparer des ballons à l’effigie de la marque américaine et des crampons Skreamer.

warrior émeute londres skreamer football london parc

 

A l’image de son arrivée dans le marché de l’équipementier sportif, Warrior a une stratégie « agressive » de par son positionnement, l’identité de ses produits et de son slogan autour du partenariat avec Liverpool : « We Come Not To Play ». Sur un marché dominé par Nike et Adidas et où la concurrence est accrue avec Puma, Umbro, Warrior souhaite faire une entrée fracassante et se différencier de ses concurrents avec un positionnement surprenant. Pour preuve cette autre vidéo ci-dessous où la marque a organisé une campagne de street marketing agressive dans les rues de Seville, Madrid, Sidney et Manchester.

Warrior est également présent sur les réseaux sociaux via son compte twitter notamment : @WARRIOR_FTBLSi nous disparaissons pas demain avec la fin du monde programmée, l‘équipementier récompensera un de ses followers par tirage au sort et lui offrira une paire des nouvelles Skreamer dédicacée par Marouane Fellaini !

 

Laisser un commentaire

Matuidi, Jallet, Réveillère...Les Bleus jouent les Pères Noël... Une arena prend le nom d'un site Internet pour la 1ère fois...
Football - Tous les maillots 2024 des franchises de Major League Soccer(Lire la suite) Interview - Gilbert Brisbois (RMC) - La diversification de la marque "After Foot"(Lire la suite) Tech - web3 - Le PSG devient validateur officiel de la Chiliz Chain(Lire la suite) Padel - Red Bull signe le plus gros contrat média et sponsoring de l'histoire du padel(Lire la suite) Football - Lay's dévoile sa nouvelle activation avec Thierry Henry et David Beckham(Lire la suite) Business - Le haras de Tony Parker récolte un 1M€ en moins de 50 minutes(Lire la suite)