Nouveau maillot extérieur 2013-2014 PUMA des Girondins de Bordeaux (Maillot Atlantique)

Hier, les Girondins de Bordeaux et son équimentier PUMA ont dévoilé le maillot Extérieur 2013-2014 que porteront les joueurs bordelais la saison prochaine. La nouvelle tunique Away, « Maillot Atlantique », a été présenté hier au Cap Ferret, en présence de Jean-Louis Triaud (Président du FC Girondins de Bordeaux), Jean-François Palus (Directeur Général Délégué de KERING et Président du Conseil d’administration de PUMA), Richard Teyssier (Directeur Général de PUMA France). Organisé sur la Plage de l’Horizon, le club et PUMA avaient invité le surfeur français Joan Duru (Team Volcom) pour l’occasion. Une association avec un élément « hors foot » bien vue pour un maillot coloré et qui veut incarner les valeurs d’une région.

06 JOAN DURU 5 AND SCHOOL 2

Le surfeur Joan Duru a présenté le maillot Atlantique des Girondins de Bordeaux

Liés jusqu’en 2020, PUMA et les Girondins ont crée ensemble cette tenue qui rend hommage à la Côte Girondine et au Bassin d’Arcachon. « Nous sommes très fiers de ce Maillot Atlantique qui scelle une nouvelle fois l’originalité, les valeurs communes du club et de PUMA ainsi que le travail d’équipe », déclare Richard Teyssier, Directeur Général PUMA France, dans un communiqué. Quelques joueurs des Girondins (Trémoulinas, Planus, J.Plasil…) étaient également présents pour le « reveal » de ce « Maillot Atlantique ».

01 RICHARD TEYSSIER ET JEAN LOUIS TRIAUD

Richard Teyssier et Jean-Louis Triaud

Ce maillot sera porté pour la première fois par les joueurs du FCGB lors de la confrontation face à Nancy, au stade Chaban Delmas. « Entre PUMA, le plus lifestyle des équipementiers de sport et le FCGB à la qualité d’image unique qui dépasse le cadre du sport, l’association était évidente. Ce Maillot Atlantique est une synthèse réussie des savoir-faire et des valeurs unissant nos deux marques » déclare Jean-Louis Triaud, Président du FC Girondins de Bordeaux.

07 JOAN DURU ET FOOTBALLEURS FCGB ET SCHOOL

Laisser un commentaire

NFL - Levi's obtient le Naming du futur stade des San Francisco... F1 - Ferrari "donne des aiiiles" à sa nouvelle monoplace volante...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)