Nouveau maillot extérieur 2013-2014 PUMA des Girondins de Bordeaux (Maillot Atlantique)

Hier, les Girondins de Bordeaux et son équimentier PUMA ont dévoilé le maillot Extérieur 2013-2014 que porteront les joueurs bordelais la saison prochaine. La nouvelle tunique Away, « Maillot Atlantique », a été présenté hier au Cap Ferret, en présence de Jean-Louis Triaud (Président du FC Girondins de Bordeaux), Jean-François Palus (Directeur Général Délégué de KERING et Président du Conseil d’administration de PUMA), Richard Teyssier (Directeur Général de PUMA France). Organisé sur la Plage de l’Horizon, le club et PUMA avaient invité le surfeur français Joan Duru (Team Volcom) pour l’occasion. Une association avec un élément « hors foot » bien vue pour un maillot coloré et qui veut incarner les valeurs d’une région.

06 JOAN DURU 5 AND SCHOOL 2

Le surfeur Joan Duru a présenté le maillot Atlantique des Girondins de Bordeaux

Liés jusqu’en 2020, PUMA et les Girondins ont crée ensemble cette tenue qui rend hommage à la Côte Girondine et au Bassin d’Arcachon. « Nous sommes très fiers de ce Maillot Atlantique qui scelle une nouvelle fois l’originalité, les valeurs communes du club et de PUMA ainsi que le travail d’équipe », déclare Richard Teyssier, Directeur Général PUMA France, dans un communiqué. Quelques joueurs des Girondins (Trémoulinas, Planus, J.Plasil…) étaient également présents pour le « reveal » de ce « Maillot Atlantique ».

01 RICHARD TEYSSIER ET JEAN LOUIS TRIAUD

Richard Teyssier et Jean-Louis Triaud

Ce maillot sera porté pour la première fois par les joueurs du FCGB lors de la confrontation face à Nancy, au stade Chaban Delmas. « Entre PUMA, le plus lifestyle des équipementiers de sport et le FCGB à la qualité d’image unique qui dépasse le cadre du sport, l’association était évidente. Ce Maillot Atlantique est une synthèse réussie des savoir-faire et des valeurs unissant nos deux marques » déclare Jean-Louis Triaud, Président du FC Girondins de Bordeaux.

07 JOAN DURU ET FOOTBALLEURS FCGB ET SCHOOL

Laisser un commentaire

NFL - Levi's obtient le Naming du futur stade des San Francisco... F1 - Ferrari "donne des aiiiles" à sa nouvelle monoplace volante...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)